Anna Khramtsova, jeune maman dans la trentaine, est fière de servir Vladimir Poutine. Elle est également ravie d’avoir remporté un concours de beauté militaire en se classant première sur plus de 1 000 candidates.
Une militaire russe au charme indéniable
La militaire, qui s’entraîne dur chaque jour pour maintenir sa forme, n’en oublie pas moins la coquetterie. Anna tient ainsi à avoir une manucure parfaite en toute circonstance, même lors des entraînements militaires.
La jeune femme affirme « servir avec style » la Garde nationale russe, composée de près de 340 000 soldats.
J’entends de vieilles blagues sur les blondes en service, mais je les ignore – et je ne fais que servir avec style,
confie-t-elle.
Anna Khramtsova fait partie d’une famille de militaires
Anna Khramtsova rapporte toutefois devoir lutter quotidiennement contre le s*xisme au sein de l’armée russe. Elle assure s’être présentée au concours de beauté en raison de la pression qui a pesé sur ses épaules. Plusieurs collègues masculins lui auraient ainsi demandé avec insistance de se présenter à la fameuse compétition.
La Russe, également diplômée en droit, est aujourd’hui considérée comme la plus belle garde féminine de l’armée de Poutine.
La jeune femme fait partie d’une famille de militaires et de policiers. Ses parents ont servi dans l’armée et la police russe pendant plus de trente ans. Anna Khramtsova se dit très fière de « poursuivre la dynastie ».