Figurant parmi les actrices les plus marquantes du monde pour adultes durant les années 1980, Brigitte Lahaie s’est livrée récemment à des révélations pour le moins surprenantes.
Cette native de Tourcoing n’a jamais renié son passé et les portes qu’il lui a permis d’entrouvrir, y compris une rencontre intime avec un certain Johnny Hallyday. En effet, la célèbre actrice avait affirmé avoir eu une liaison avec l’iconique rockeur, qui a vendu plus de 100 millions de disques au cours de sa carrière.
Quand Johnny Hallyday tombe sous le charme de Brigitte Lahaie
Selon son récit, ce serait à une époque où elle ne se sentait pas vraiment sûre d’elle que Johnny Hallyday serait tombé amoureux d’elle et aurait souhaité la rencontrer impérativement. Malheureusement pour le chanteur, Brigitte Lahaie avait déjà donné son cœur à un autre homme.
« C’est un moment où je ne suis pas du tout sûre de moi, et en même temps Johnny Hallyday tombe amoureux de moi, veut absolument me voir », avait-elle confié. Cette histoire d’amour brève mais intense se résume à deux rencontres nocturnes.
Anecdote cocasse : Johnny Hallyday rencontre le frère de Brigitte Lahaie
Une fois, Johnny Hallyday aurait appelé chez les parents de la comédienne afin de lui parler. « Johnny Hallyday appelle chez mes parents, et c’est mon frère qui décroche. Il dit : « C’est Johnny Hallyday ». Et mon frère lui répond : « Oui, et moi je suis Elvis Presley ! » », racontait-elle.
Brigitte Lahaie et sa vision de la romance avec Johnny Hallyday
Même si Brigitte Lahaie confesse n’avoir jamais éprouvé de sentiments pour le regretté chanteur, elle garde tout de même un souvenir fort de leur brève romance. « C’était deux fauves qui se retrouvaient, c’est ce que je dirais aujourd’hui avec le souvenir. Ça a été quelque chose de fort, parce que c’est quelqu’un qui dégage dans la vie aussi ce qu’il dégage sur scène », a-t-elle conclu.
Ainsi, malgré cette relation éphémère et cette anecdote amusante, il est clair que Brigitte Lahaie garde de Johnny Hallyday une image forte et captivante qui continue de la fasciner.