Tranche de vie

Audrey, 19 ans, a épousé Kevin, de 42 ans son aîné : ses parents interviennent


L'âge n'est qu'un chiffre quand on rencontre quelqu'un qu'on aime. Bien que cela reste un sujet de controverse, ce couple en est la preuve.

Les couples qui s’aiment malgré leur grande différence d’âge subissent souvent un jugement erroné de la part des autres. Mais certains font fi de cela et vivent une belle histoire d’amour. Tel est le cas de l’officier de police militaire Audrey Cheyenne-Smiley Moon. À 19 ans, elle a craqué pour un père de famille de 61 ans. Et malgré les 42 ans qui les séparent, ils se disent amoureux l’un de l’autre.

À lire aussi : Kevin doit régulièrement prouver qu’il n’a ni bras, ni jambes

Un véritable coup de foudre

Leur histoire d’amour a commencé par quelques clics sur un site de rencontre. En effet, Audrey a fait la connaissance de Kevin sur Badoo en janvier 2020. Après plusieurs mois de discussion en ligne, ils ont commencé à avoir le béguin l’un pour l’autre. Et finalement, ils se sont avoués leurs sentiments et ont décidé de se mettre ensemble. Bien qu’ils vivaient tous deux en Californie à l’époque, ce n’est qu’en juillet 2020 qu’ils se sont vus en vrai. Et c’est lors de cette première rencontre qu’ils se sont embrassés pour la première fois.

Audrey et son homme
©Facebook / Punch Newspapers

Ce fut un coup de foudre pour eux qui n’avaient jamais vécu une relation avec une telle différence d’âge auparavant. Audrey partage avec Kevin un point commun qui a facilité la communication entre eux : leur passé militaire. Le père de famille était très intéressé par la belle adolescente. Cette dernière avait également déjà craqué pour le sexagénaire. Et au fil du temps, de discussions en discussions, leur amour n’a cessé de grandir.

Audrey et Kevin sont passés aux choses sérieuses

Au début, les parents d’Audrey ne voyaient pas d’un bon œil sa vie amoureuse avec Kevin. La raison en est qu’il est beaucoup plus âgé qu’eux, puisque les parents ont tous deux 38 et 43 ans. D’ailleurs, la jeune femme a d’abord caché cette relation à ses proches. Quand elle a finalement décidé de le faire venir chez eux, toute sa famille était présente. Il y avait même la police devant la maison. Mais Kevin ne s’était pas inquiété pour autant et était resté aux côtés d’Audrey.

Un couple avec une grande différence d'âge
©Facebook / Punch Newspapers

Le sexagénaire n’a pas baissé les bras jusqu’à ce que les parents d’Audrey l’acceptent enfin. Avant de rencontrer Audrey, il était déjà le père de deux enfants, âgés de 23 et 16 ans, issus de sa précédente union. Malgré le regard des autres, Audrey et Kevin peuvent compter sur le soutien de leurs familles respectives. Ils sont convaincus du grand amour qui existe entre eux depuis qu’ils se sont mariés en août 2021. Ils envisagent même d’avoir des enfants ensemble.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur