Tranche de vie

Alice Lovegood fait fortune sur OnlyFans grâce à des vidéos de son lait maternel


Enceinte de son troisième enfant, Alice Lovegood a commencé à poster des vidéos sur OnlyFans. La mère de famille s’est notamment dévoilée en train de faire jaillir le lait maternel de sa poitrine. La jeune femme de 27 ans a également répondu à quelques demandes de ses fans sans toutefois dépasser la limite qu’elle s’est imposée.

Il est parfois difficile de joindre les deux bouts même en enchaînant les petits boulots. C’était le cas de cette mère de deux enfants. A l’époque, elle travaillait tout le temps, y compris les week-ends. Pourtant, les fins du mois étaient toujours compliquées. Pire encore, une dette de 15 000 euros lui planait au-dessus de la tête, selon le site britannique The Sun.

Alice Lovegood et son mari ne trouvaient pas de solution à leurs problèmes d’argent. Pour couronner le tout, elle est tombée enceinte de son 3e enfant sans le vouloir en août 2020. Face à cette situation financière précaire, la mère de famille s’est tournée vers la plateforme OnlyFans. En février 2021, elle a commencé à publier des photos de son baby bump, initialement avec le visage caché.

Depuis avril dernier, Alice partage régulièrement des vidéos d’elle et gagne de beaux pactoles grâce à son lait maternel. En effet, ses fans sont prêts à dépenser de l’argent pour la voir faire certaines choses. D’après ses révélations, elle a empoché jusqu’à 12 000 euros par mois.

Alice rencontre le succès sur OnlyFans

Avec un troisième bébé en route, le couple ressentait de plus en plus la pression financière. A l’époque, leur vie était différente, confie-t-elle. Seulement voilà, l’émission baptisée Breastfeeding my Boyfriend diffusée sur une chaîne britannique l’avait inspirée. Ce documentaire a fait sensation auprès du public. Ainsi, elle commençait son business sur OnlyFans.

Sur son compte, Alice a donc partagé des vidéos d’elle en train de faire jaillir le lait de sa poitrine. Contre toute attente, elle a reçu des milliers de demandes. Du coup, elle a répondu à certaines requêtes comme le fait de boire son lait maternel. En contrepartie du versement de certaines sommes, la jeune femme a également accepté de pomper le lait en étant « habillée comme une vache ».  

Contrairement à certaines idées reçues, la mère de famille ne répond pas favorablement à toutes les demandes. Malgré un joli pactole, elle n’a jamais dépassé la limite qu’elle s’est imposée. « Un de mes abonnés m’a offert 120 000 euros pour lui donner du lait maternel. C’était une somme exorbitante, mais je l’ai refusée », confie-t-elle.

Forte de succès, Alice avait par contre décidé de vendre son lait maternel à ses fans. Ces derniers devaient débourser 360 euros pour 100 ml. Autant dire qu’elle avait tout planifié afin de répondre aux demandes de ses clients sur OnlyFans, mais c’était sans compter sur la pandémie. « Ce n’était pas sûr », confie-t-elle à la presse britannique.

La mère de famille répond à ses détracteurs

A titre d’information, Alice travaillait comme agente d’évaluation familiale lorsqu’elle est tombée enceinte de sa petite dernière. « Mon mari et moi n’avions pas l’intention d’avoir un autre enfant, donc ce fut un choc complet », explique-t-elle. Cependant, toute la tribu profite désormais d’une vie plus aisée et confortable grâce à ce business lucratif.

« Nous n’avions jamais été en vacances en famille. Maintenant, je peux mettre mes enfants dans une bonne école si je le souhaite et je peux passer du temps de qualité avec eux »

De toute évidence, sa vie de famille a beaucoup changé depuis qu’elle s’est lancée sur OnlyFans. Bien entendu, elle est bien consciente que son métier ne plait pas à tout le monde. A ce propos, Alice Lovegood a déclaré :

« Je sais que certaines personnes pensent que publier des vidéos de mon lait maternel est dégoûtant, mais c’est naturel et je me fiche de ce que les gens disent. Je suis fier de ce que j’ai accompli et j’aime la confiance que cela m’a donnée »

En ce sens, elle n’a pas l’intention de mettre un terme à ce business juteux. La raison ? Nombreux sont ses abonnés à dire que ses contenus sont « en fait assez sains ». « Mes fans aiment parfois le son du pompage du lait ou le visuel de moi portant un soutien-gorge d’allaitement », conclut-elle.

Signaler une erreur