Food

Vidéo – Elle déballe un menu McDonald’s acheté il y a un quart de siècle !

43 Partages

On dit que certains aliments comme le miel, les épices ou les céréales ne périssent jamais. Qu’en est-il des menus McDonald’s ? Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Pour connaître la réponse à cette question, de nombreuses personnes ont fait l’expérience d’attendre des années avant de déballer leurs repas. La femme de la vidéo ci-dessus fait justement partie de ces gens.

En effet, elle a rangé des frites et un hamburger dans une boîte à chaussures. Puis, elle a patienté pendant près d’un quart de siècle pour savoir ce qui arriverait à sa nourriture.

24 ans plus tard…

La dame a décidé de filmer ce moment « historique ». D’abord, elle commence par présenter l’emballage dans lequel elle a placé le menu Mc Donald’s. Sur celui-ci, une publicité d’une course NASCAR de 1996 indique bien que le burger est censé être pourri depuis longtemps. Mais à sa grande surprise, le burger, comme les frites sont restés quasi intactes.

« Voici les frites », commente-t-elle dans la vidéo publiée sur Tik Tok en sortant le contenu du paquet. « Elles ressemblent à des frites qui auraient pu être tombées en dessous de votre banc d’auto il y a un mois », explique-t-elle en soulignant qu’elles n’ont jamais pourri !

Ensuite, elle dévoile le hamburger McDonald’s encore en très bon état. D’ailleurs, le pain, comme le steak, semble presque comestible. « Je ne suis pas certaine de ce qui se produirait si on le mangeait », note-t-elle, sceptique, en continuant d’inspecter le vieux burger.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web