Food

Pris en flag: un employé de Subway se gratte les fesses juste avant de servir ses pains

Les images sont prises par une cliente de la chaîne, qui s’est empressée de la partager sur Facebook. Elle venait de commander un sandwich avec son mari, lorsque l’employé s’est mis à se gratter les fesses, derrière le comptoir.

De nombreux clients de la chaîne ont déclaré qu'ils ne retourneraient plus dans ce fast-food (Crédit: Facebook)
1 Partage

La chaîne de sandwiches Subway est actuellement au cœur d’un bad buzz gênant. Il y a quelques jours, une cliente a pris en photo un employé en flagrant délit de malpropreté. L’homme, un Britannique qui travaille à la station de métro d’Accrington, s’est mis à se gratter les fesses, tout en préparant la commande.

« Regarde, il gratte son an*s »

Présente avec son mari, la cliente a partagé les photos sur Facebook en faisant part de son dégoût. « Je suis contente de ne pas manger au métro Accy. Le travailleur s’est levé pour aller gratter son an*s », écrit-elle. « C’est absolument dégoûtant et je ne rentrerai plus jamais là-dedans. J’ai dit à mon conjoint : “Tu as vu ? Tu viens de manger et il fait ça”. »

De nombreux clients ont été choqués par ce manque de propreté, mais d’autres ne s’en étonnent pas. “Le métro est de toute façon merdique, pardonnez le jeu mot”, indique un commentaire sous l’article du Lancashire Telegraph qui révèle l’affaire.

Ce n’est pas la première fois que Subway fait face à un problème d’hygiène. En 2017, des employés s’étaient approvisionnés dans les poubelles pour récupérer du pain, avant de le servir aux clients. Bon appétit.


Signaler une erreur

Publicité

Ailleurs sur le web