fbpx
Food

14 mois plus tard, Il déterre un menu Big Mac pour le manger (vidéo)

Burger
Youtube Matt Nadin

Un Anglais s’est lancé un défi pour ses 40 ans. Il a acheté un menu Big Mac et l’a enterré pour le déguster 14 mois plus tard…

Pour leur anniversaire certains se font plaisir en organisant une fête entre amis, d’autres s’offrent un voyage voire une belle voiture pour les plus chanceux. Mais ce n’est pas le cas de Matt Nadin. Cet Anglais a souhaité marqué le coup de ses 40 ans en faisant quelque chose de plutôt bizarre….

burger
Youtube Matt Nadin

Repousser ses limites

Matt a toujours été très fier de sa capacité à manger des aliments suspects voire périmés sans vomir. Pour son anniversaire, il a donc décidé de repousser ses limites.

La mise en place du défi remonte au mois de novembre 2018. Le père de famille a eu une idée de génie. Laquelle ? Manger un burger du McDo un an après l’avoir acheté. Matt est donc allé se prendre un menu Big Mac avec un milkshake au McDonald’s du coin. Il n’a pas dégusté son menu mais a placé la nourriture dans un tupperware qui l’a enterré dans le jardin d’un ami.

burger
Youtube Matt Nadin

Un menu Big Mac de 14 mois

Il y a quelques jours, le Britannique a déterré son menu qui venait de passer 14 mois sous terre. Matt s’est alors installé au McDo où il avait passé commande et s’est installé pour manger.

Lors de la dégustation, il a été filmé par son ami et la vidéo a été diffusée sur YouTube. Il lui aura fallu vingt minutes pour dévorer ce repas plus que douteux. manger un hamburger couvert de moisissures et un milkshake à l’aspect plus que douteux.

Un milk-shake un peu pétillant

burger
Youtube Matt Nadin

« Les frites étaient horribles », a-t-il conclut. « Le hamburger n’était pas trop mauvais. Il était sec en dessous et la salade n’avait plus de goût. La viande était dure. Le milkshake était devenu un peu pétillant et avait un goût bizarre de smoothie aux fruits ». Il a ajouté qu’il avait été surpris par l’état du burger. Il s’attendait à un état de décomposition plus avancé.

Le plus étonnant dans cette histoire c’est que l’estomac de Matt ait tenu le coup. En effet, il n’a pas été malade.