fbpx
Famille

Une Russe de 13 ans, enceinte de son petit ami de 10 ans, cartonne sur Instagram et Tik Tok

Daria et Ivan seront parents dans quelques mois (Crédit: Instagram)

La jeune fille a décidé de raconter son histoire à la télévision nationale. Pour financer sa grossesse, elle a annoncé qu’elle souhaitait devenir influenceuse. Son histoire fait déjà le tour du monde.

Daria, une jeune Russe de 13 ans, vient de faire la Une de nombreux journaux dans son pays et à l’étranger. Avec son petit ami, âgé de 10 ans, ils vont bientôt accueillir un heureux événement. En effet, l’adolescente est enceinte. À l’annonce de sa grossesse, son nombre d’abonnés a explosé pour atteindre les 80.000 fans.

La jeune fille a décidé de surfer sur cette célébrité pour monnayer ses publications et devenir influenceuse sur Instagram et Tik Tok. Elle montrera, jour après jour, l’avancée de sa grossesse et travaillera avec des marques pour gagner sa vie.

Des doutes sur le père

C’est sur une chaîne russe que Daria a fait son annonce, mais depuis de nombreuses personnes se questionnent. En effet, son petit ami, Ivan, n’a que 10 ans et elle, seulement, 13. Interrogé par le journal britannique The Sun, un médecin qui a examiné les deux enfants explique ses doutes quant à leur capacité de procréer. Il juge le garçon « sexuellement trop immature pour produire du sperme. » Or, sans sperme, point de grossesse. Selon lui, le bébé de Daria ne serait donc pas d’Ivan.

« Il ne peut pas y avoir de cellules productrices de sperme. Il est toujours un enfant », indique le Dr Evgeny Grekov. « Il n’y a même pas de testostérone, et il a toujours des organes génitaux enfantins. Sa puberté n’a pas encore commencé… donc nous avons beaucoup de questions. » Daria de son côté assure n’avoir jamais connu d’autre partenaire qu’Ivan.

Le soutien des parents

Le couple vit à Zheleznogorsk, en Sibérie. Elena, la maman de Daria, est atteinte d’un cancer en phase terminale. « Au début, nous pensions qu’elle avait une intoxication alimentaire. Mais petit à petit, nous avons réalisé que ce qui se passait n’avait rien à voir avec son estomac », explique-t-elle. « Nous avons ensuite acheté un test de grossesse et il s’est révélé positif. »

Malgré son jeune âge, Daria n’a jamais envisagé d’avorter, elle élèvera son enfant avec Ivan.