Faits divers

Une mère de famille abandonne son fils dans un parc et lui roule dessus avec sa voiture

Brittany Gosney et son fils James Hutchinson
Crédits : Police de Middletown.
1 Partage

C'est un fait divers qui secoue les Etats-Unis. James, 6 ans, a été abandonné par sa mère dans un parc de l'Ohio. Celle-ci est allée jusqu'à écraser son propre enfant avant de laisser son corps dans une rivière.

L’affaire a été révélée par la police de Middletown, lundi 1er mars 2021. Brittany Gosney, mère de famille de 29 ans, est accusée d’avoir traîné son fils de 6 ans derrière sa voiture, alors qu’elle tentait de l’abandonner.

Le petit James a vécu le pire

David Birk, le chef de la police locale, a rapporté aux médias américains que le petit James s’était accroché à la voiture de sa mère. La jeune femme venait tout juste de l’abandonner dans un parc de l’Ohio lorsqu’elle a redémarré le véhicule. La maman se trouvait avec ses deux autres enfants, qu’elle avait également prévu d’abandonner. James, terrifié à l’idée de rester seul dans ce parc, s’est donc accroché de toutes ses forces au véhicule de sa maman.

Le compte rendu de l’arrestation de la jeune femme fait froid dans le dos, comme le révèle le Daily Beast. La maman de James a reconnu avoir emmené son fils dans un parc du compté de Preble, où elle l’a forcé à sortir du véhicule pour l’abandonner. Pourtant consciente que son enfant était accroché à la voiture, elle a démarré à toute vitesse en trainant au sol le corps du petit James sur plusieurs mètres. Brittany Gosney est ensuite revenue sur place, où elle a trouvé James inanimé au sol.

James Hutchinson
James Hutchinson était âgé de 6 ans. Crédits : Twitter @JBedellWHIO.

La maman a alors récupéré le corps, pour l’entreposer dans une pièce de la maison familiale, à l’étage. Dès le lendemain, elle s’est débarrassée de l’enfant en le jetant dans une rivière. Une tâche funeste qu’elle a menée avec l’aide de son petit ami. Le couple s’est ensuite rendu au commissariat pour déclarer la disparition du petit James, mais les enquêteurs se sont rapidement rendu compte que quelque chose clochait. Mis face à leurs contradictions, les deux Américains ont fini par admettre les faits.

La maman ne fait preuve d’aucun remords

Pour le chef de la police de Middletown, agir de la sorte est impensable. « La plupart de mes enfants sont bien plus âgés, mais cette histoire a touché mon âme et mon cœur », a déclaré David Birk. L’affaire est d’autant plus terrible, que Brittany Gosney ne fait preuve d’aucun remords. La jeune femme n’arrive pas à expliquer aux enquêteurs pourquoi elle avait décidé de se débarrasser de son fils.

La maison de James Hutchinson
Les voisins ont déposé des cadeaux en hommage au petit James Hutchinson. Crédits : Twitter @JBedellWHIO.

Le père du petit garçon, qui ne vivait plus sous le même toit que Brittany, est extrêmement choqué. « Je ne sais même pas comment je peux encaisser ça. Je veux qu’ils pourrissent tous les deux », a-t-il réagi. Brittany Gosney a été mise en examen pour la disparition de son enfant, tout comme son compagnon. Les deux autres enfants ont été placés.

La maison de James Hutchinson
La maison du petit James Hutchinson, dans l’Ohio. Crédits : Twitter @JBedellWHIO.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer