Faits divers

Chris Watts : En prison à vie, il continue de fasciner les femmes qui lui écrivent et veulent lui faire l’amour

Chris Watts en prison
Chris Watts recevrait des lettres de la part de femmes en prison, source : capture Youtube

Alors qu’il effectue actuellement une peine de prison pour avoir causé la disparition de sa femme enceinte et de ses deux filles, Chris Watts recevrait de nombreuses demandes romantiques de la part de la gente féminine.

à découvrir

Ce père de famille qui a commis l’irréparable en 2018 reçoit des courriers de plus en plus étranges en prison. Selon le magazine américain People, plus de 10 lettres de femmes lui ont été adressées. Des femmes qui certes lui expriment leur colère pour la plupart. Mais beaucoup, se disent prêtes à prier pour lui, voire aussi se lier de façon romantique avec le jeune homme.

‘Les femmes le trouvent charmant’

On le sait les tueurs génèrent une certaine fascination. Le cas de Chris Watts est d’autant particulier qu’il a toujours été décrit comme un gendre idéal. Le trentenaire dispose également d’un physique très agréable. Malgré l’acte qui l’a commis à l’encontre de son épouse à l’époque enceinte et de ses deux petites filles, ces femmes trouvent que Chris Watts est un homme charmant. Certaines d’entres elles expriment même de la compassion envers lui. 

Un gros succès Netflix

À la rentrée, un documentaire Netflix autour de la triste histoire de cette famille pourtant modèle, a beaucoup fait parler sur la Toile. Chris Watts se serait même montré gêné par le documentaire de la plateforme de streaming selon des proches. Ce film retrace des souvenirs intactes de ce qu’il s’est produit en 2018. Une enquête qui a déjà été très médiatisée et qui place toute la vie du prisonnier aux yeux de tous. « L’affaire Watts : Chronique d’une tuerie familiale » est disponible depuis le 30 septembre sur Netflix.

Une histoire qui a chamboulé l’Amérique 

Les faits s’étaient déroulés le 13 août 2018, Chris Watts a détruit la parfaite petite vie de famille qu’il menait avec sa femme Shannon et leurs deux filles. Alors qu’elle est enceinte de plusieurs mois, le père de famille se dispute avec elle. Il menace même de partir avec Celeste et Bella, leurs enfants de 3 et 4 ans. Infidèle, il lui avoue même avoir eu une relation extra-conjugale avec une collègue de travail.

Chris Watts se montrera même devant les télévisions du pays pour prétendre son inquiétude. Il explique alors qu’il cherche aussi sa femme et ses filles. Un mensonge.

En réalité, il cache le corps de sa femme dans sa voiture pour l’emmener sur le champ pétrolier où il travaille. C’est là qu’il commet enfin l’impensable avec ses deux petites filles. Chris Watts a avoué les faits, plaidé coupable. Pour éviter la peine de mort, l’homme accepte de lourdes peines de prison à vie sans aucune possibilité de remise en liberté. 


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web