fbpx
Télé

Vincent Mc Doom : de retour sur les plateaux télé, il a confié être attiré par un animateur très connu

Vincent Mc Doom jordan de luxe
Jordan De Luxe

Qui se souvient de Vincent Mc Doom ? L'ancien participant de "La Ferme Célébrités" s'ouvre dans une nouvelle interview de chez Jordan de Luxe.

Vous souvenez-vous de Vincent Mc Doom ? Le public a fait sa connaissance dans une émission télévisée intitulée « La Ferme Célébrités ». Mais avant cela, il était speakerine sur Paris Première. Aujourd’hui, après une longue pause, le styliste revient sur le devant de la scène. Lors d’une interview récente, il a fait des confidences inattendues.

Vincent Mc Doom est apparu sur le plateau de Jordan de Luxe

Vendredi 15 septembre, Jordan de Luxe accueillait plusieurs invités pour proposer une émission inédite à ses fans. Parmi eux, Vincent Mc Doom dont on n’avait pas eu de nouvelles depuis bien longtemps. En effet, après avoir conquis le public français, cet ancien candidat de « La Ferme Célébrités » a disparu des écrans.

Grâce à sa personnalité atypique et son look unique, il est devenu très populaire en très peu de temps. Ainsi, tout juste sorti de cette émission de téléréalité, Vincent Mc Doom s’est retrouvé animateur radio sur « Rires et Chansons ». Par la suite, il a participé à l’émission « Top Model » diffusée sur M6. Là, il donnait de précieux conseils à des jeunes femmes désirant se faire une place dans le monde de la mode.

Curieux de nature, le styliste s’est aussi lancé dans une aventure passionnante qui l’a mené sur les routes de France. Dans l’émission « La Folle route », Vincent Mc Doom voyageait sans argent, en compagnie de Magloire.

Et puis d’un coup, cette personnalité s’est faite plus discrète, et ce, pendant plusieurs années. Mais la semaine dernière, le styliste de la « Ferme Célébrités » était de retour chez Jordan de Luxe pour répondre aux questions du journaliste.

Le styliste a révélé son attirance pour l’animateur phare de la chaîne

Ainsi, les téléspectateurs de C8 l’ont écouté évoquer son enfance difficile. En effet, Vincent Mc Doom a confié avoir été victime entre ses 9 et ses 13 ans. Son oncle le maltraitait très régulièrement pendant ces quatre années.

Mais ce n’est pas la première fois que cette personnalité évoque ces difficultés à évoquer. Il en a déjà fait part dans son livre qui lui a offert un véritable exutoire. Aujourd’hui, Vincent Mc Doom a affirmé se sentir libéré de ce fardeau.

Avant de conclure cette interview, l’ancien candidat de téléréalité a fait une confidence complètement inattendue. En toute sincérité, il a avoué son attirance pour l’animateur phare de C8, Cyril Hanouna. « Peut-être Cyril Hanouna. Ça pourrait coller, pourquoi pas. Il a maigri, il est bien, c’est le moment où jamais » a-t-il confié.