Télé

Vidéo : Jenifer craque dans The Voice Kids, la chanteuse submergée par l’émotion

Jenifer en larmes dans The Voice Kids après la prestation d'Antoine.
La coach a été bouleversée par une chanson en hommage à son oncle assassiné. Source : TF1.

Le plateau de The Voice Kids a une nouvelle fois été le théâtre d'une scène très émouvante. Bouleversée par la prestation incroyable d'un enfant, Jenifer n'a pas pu retenir ses larmes lors des auditions à l'aveugle.

Ce samedi, la chanteuse Jenifer a fondu en larmes en écoutant la prestation d’un jeune garçon. Antoine, 12 ans, reprenait l’un des titres de la star, écrit en hommage à son oncle. Une interprétation bouleversante.

À lire aussi : The Voice Kids : Jérémy, sosie vocal de Claude François, livre une prestation que les coachs ne sont pas prêt d'oublier

Une chanson écrite par Jenifer en hommage à son oncle victime d’une fusillade

Les auditions à l’aveugle de The Voice Kids ont été marquées par un moment fort en émotions. Samedi soir dernier, alors que le jury s’apprêtait à écouter la prestation d’un jeune candidat, Jenifer a craqué sur le plateau.

La chanson reprise par Antoine a profondément ému la star, qui n’a pas pu retenir ses larmes. Le candidat interprétait alors un titre écrit par Jenifer en hommage à son oncle, assassiné en Corse il y a 3 ans.

Très proche de son oncle, la jeune femme lui avait dédié une chanson sur son album « Nouvel page« , sorti en 2019. Un titre baptisé « Encore et encore« , qui revient sur le décès de son oncle, victime d’une fusillade sur le parking de l’aéroport Bastia-Poretta, en Corse.

The Voice Kids : Antoine n’est pas sélectionné

En livrant son interprétation du titre « Encore et encore« , Antoine a ému aux larmes Jenifer. La chanteuse entendait alors pour la première fois sa chanson interprétée par quelqu’un d’autre.

« Pardon, désolée. C’est la première fois que je l’entends chantée par quelqu’un. Ça me fait quelque chose »,

a expliqué Jenifer.

Une prestation à visionner en replay sur My TF1, qui n’aura pourtant pas permis au jeune Antoine de se qualifier dans The Voice Kids. En effet, aucun coach ne s’est retourné lors de son interprétation.

« Tu m’as beaucoup touchée. Beaucoup. Tu as une voix délicieuse, tu as choisi cette chanson que je connais plutôt bien et qui me fait accélérer le coeur. Tu as une merveilleuse voix mais il faudrait encore un peu de travail. Sur quelque chose qu’on connaît tous en tant qu’artistes, le trac »,

a expliqué la chanteuse à l’adolescent, très ému également.

Signaler une erreur