C’est l’âge de six ans que la vie de Gemma Swift bascule. En effet, elle a été victime d’un accident qui endommagera gravement sa mâchoire. Malheureusement pour la fillette, ses parents n’ont pas la possibilité de lui payer les soins pour réparer sa dentition. Et à l’adolescence, l’Anglaise est complètement défigurée : ses incisives supérieures sont littéralement délogées de sa bouche.
Jeremy Kyle lui sauve la vie
Les moqueries au sujet de son visage et le surnom « dents de lapin » la hanteront jusqu’à l’âge adulte, plongeant progressivement la jeune femme dans la dépression. Néanmoins, Gemma Swift trouve le courage d’affronter ses détracteurs sur le plateau de l’émission britannique The Jeremy Kyle Show.
Touché par le témoignage poignant de la jeune femme, le présentateur Jeremy Kyle et son équipe décident d’offrir à Gemma Switf un généreux budget de 10 000 €, afin qu’elle puisse bénéficier d’une chirurgie dentaire réparatrice.
L’intervention pratiquée sous anesthésie locale a été filmée et retransmise en direct sur ITV Shows.
Plus tard, la brune est revenue sur The Jeremy Kyle show, complètement métamorphosée ! Elle s’y présente souriante, avec une dentition toute neuve.
Une transformation frappante qui lui a permis de prendre sa revanche sur ses bourreaux !