Show Télé

Un ancien enfant turbulent aidé par Super Nanny coupable de viol

Le jeune garçon et son frère étaient apparu dans l'émission en 2005 (Crédit: Police de Suffolk)
3 Partages

Les parents de Jacob Young avaient reçu l’aide de Super Nanny dans la version britannique de l’émission. Aujourd’hui âgé de 18 ans, il vient d’être reconnu coupable du viol d’une jeune femme de 20 ans.

à découvrir

En 2005, l’éducation spécialisée Jo Frost s’était rendue chez les parents du petit Jacob Young pour les aider. Dans le cadre de l’émission Super Nanny, elle avait imposé certaines règles censées calmer l’enfant qui faisait des ravages dans sa famille.

Un acte prémédité

Quinze ans plus tard, Jacob, désormais âgé de 18 ans, ne s’est pas assagi. D’après les informations du journal anglais The Mirror, il vient d’être inculpé pour le viol et l’agression d’une jeune femme de 20 ans. Le jeune homme aurait suivi la jeune femme et son compagnon jusqu’à leur domicile. Il aurait alors attendu que l’homme parte pour commettre son délit. Selon le juge il avait « une forme extrême de curiosité sexuelle ou de fantaisie malsaine », comme le rapporte la BBC.

Ce n’est pas la première que Jacob Young traque une femme. Le 13 octobre 2019, il avait suivi plusieurs d’entre elles, n’hésitant pas à les prendre en photos. C’est à ce moment qu’il aurait croisé la route de sa future victime. Pour se défendre, il explique avoir voulu la raccompagner chez elle pour la sauver de son compagnon violent.

Un prédateur condamné

Pour s’échapper alors que le jeune homme la violentait chez elle, la jeune femme lui aurait promis de lui faire « tout ce qu’il voulait ». Aujourd’hui, Jacob Young est qualifié de prédateur sexuel et condamné à dix ans de prison.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web