fbpx
Télé

TPMP : qui est Meriem Debbagh, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna ?


La jeune femme vient d'intégrer l'équipe de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Si les téléspectateurs français ne la connaissaient pas encore, en Tunisie, elle est particulièrement populaire. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Lundi 05 octobre 2020, une nouvelle chroniqueuse a fait son apparition sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il s’agit de Meriem Debbagh, une ravissante animatrice.

Meriem Debbagh : présentatrice très connue de la chaîne Attessia TV

Ce lundi, Cyril Hanouna était très fier de présenter Meriem Debbagh, sa nouvelle recrue. Si les téléspectateurs français étaient nombreux à ne pas la connaître, en Tunisie, la jeune femme est ultra-populaire. Meriem Debbagh s’est en effet fait remarquer en apparaissant sur la chaîne Attessia TV, où son charme ne manquait pas d’opérer.

« C’est une star en Tunisie. Elle faisait Touche pas à mon poste en Tunisie ! »,

s’est exclamé Cyril Hanouna, en guise de présentation.

Meriem Debbagh est également une star des réseaux sociaux, puisque la jeune femme compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. A 34 ans, Meriem est une véritable influenceuse, qui multiplie les clichés en maillot de bain et prouve qu’elle possède un physique remarquable, en plus d’un caractère tranché…

La nouvelle chroniqueuse de TPMP choque déjà les internautes

Meriem Debbagh, suivie sur les réseaux sociaux pour sa plastique parfaite, l’est également pour son fort caractère. La nouvelle chroniqueuse de TPMP l’a d’ailleurs prouvé en direct, en affirmant :

« Je suis sage au début mais après, je suis agitée ! Je pète un câble sur les plateaux, je ne sais pas comment ça va se passer ici ».

Meriem Debbagh ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle n’a pas hésité à donner son avis sur une question épineuse. Les chroniqueurs de TPMP s’exprimaient alors au sujet du défilé polémique de Rihanna. Un show pour lequel la chanteuse a utilisé le remix d’un hadith, un texte religieux musulman, pour faire défiler des mannequins.

Meriem Debbagh sur Instagram.
Source : Instagram @ meriemdebbaghforever.

« Moi, je trouve que limite j’ai envie de la t..r parce que ça se fait pas du tout ! Déjà son défile c’est de la merde, son défilé est catastrophique et la lingerie est nulle à c…r ! En plus, elle sortait avec un prince saoudien avant donc elle sait ce qu’elle a mis dans son show ! »,

a déclaré Meriem Debbagh.

Une sortie qui a valu à la jeune femme un recadrage sec de Cyril Hanouna : « On ne peut pas dire qu’on a envie de la t..r. On parlait de liberté d’expression ces derniers jours et justement c’est une liberté d’expression de choisir la musique qu’on veut pour son défilé aussi ! (…) Ça ce n’est pas possible, justement, ça c’est ce qu’on veut pas ! Après, on peut ne pas aimer et ne pas être d’accord ! »

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.