Télé

TPMP : cette demande très spéciale de Vladimir Poutine à Cyril Hanouna


Alors que l’invasion russe continue en Ukraine, Cyril Hanouna recevait un ancien espion du KGB sur le plateau de TPMP. Voilà une occasion pour l’animateur vedette de C8 de raconter une incroyable anecdote sur Vladimir Poutine. En effet, un proche du locataire du Kremlin avait contacté Baba pour une demande très spéciale.

Nul doute que l’opération spéciale russe en Ukraine marque un tournant majeur dans l’histoire. Tout le monde craint le pire. En ce sens, les pays alliés optent pour des sanctions sévères à l’encontre de la Russie au lieu d’entrer en conflit direct avec l’envahisseur. Face à cette situation alarmante, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu Sergueï Jirnov sur le plateau de TPMP.

A titre d’information, l’invité de Baba est un ancien espion du KGB. En ce sens, il est proche de Vladimir Poutine. A ce propos, il a révélé dans le talk-show de C8 qu’une sanction en particulier aurait blessé le président russe. Il s’agit de la décision de la Fédération internationale de judo (FIJ) de suspendre le statut de « président honoraire et d’ambassadeur ».

Selon son camarade, le seul moyen de consoler Vladimir Poutine c’est de faire venir un grand athlète français en Russie. Cyril Hanouna a profité de cette occasion pour révéler cette demande improbable de la part du président russe.

À lire aussi : Cette garde nationale de Vladimir Poutine impressionne par sa beauté

Cyril Hanouna révèle le « rêve absolu » de Vladimir Poutine

Actuellement, la Russie vient en aide aux dirigeants pro-russes à l’est de l’Ukraine. C’est en tout cas la version de Poutine. De leurs côtés, les pays alliés condamnent fermement cette opération de grande envergure. C’est le cas notamment de la France. En effet, Emmanuel Macron s’est exprimé à ce sujet. Selon ses propos, son homologue a porté « l’atteinte la plus grave à la paix dans notre Europe depuis des décennies ».

Quant à Cyril Hanouna, il offre comme à l’accoutumée une tribune à toutes les opinions. Ainsi, le trublion de C8 a reçu cet ancien collègue du chef d’Etat russe sur le plateau de TPMP. A propos de la sanction de la FIJ, Sergueï Jirnov a déclaré : « Je propose à Teddy Riner de faire une petite lutte avec lui ». Profitant de cette occasion, Baba a confié qu’un proche du locataire du Kremlin l’aurait contacté. La raison ? Le célèbre judoka russe souhaitait affronter le champion du monde.

« Il y a un gars qui m’appelle, je vous jure, c’est vrai et qui me dit : ‘il faudrait qu’on parte en Russie’. Il y a trois, quatre ans… Il faudrait que tu partes avec moi parce qu’il y a un mec qui est proche de Vladimir Poutine qui voudrait que tu amènes Teddy Riner. Je vous jure que c’est vrai ! (…) Qu’ils fassent un petit combat (…) “Il a dit ‘voilà, ça c’est son rêve absolu. Il ne pense qu’à ça’. Il ne pense qu’au judo ! »

Teddy Riner, champion du monde de judo
Teddy Riner, champion du monde de judo – ©instagram/ @teddyriner

Baba n’a pas donné suite

A en croire les révélations de Cyril Hanouna, le proche de Vladimir Poutine qui l’aurait contacté avait surenchéri. En effet, le président russe était prêt à tout pour affronter Teddy Riner. « Il m’a dit si ‘tu m’amènes Teddy Riner, il fait ce que tu veux. C’est-à-dire qu’il va être comme un fou’ (…). Mais c’est vrai que c’est un truc de fou. Il est à fond là-dessus », raconte Baba sur le plateau de TPMP.

Bien que la proposition soit alléchante, le trublion de C8 n’y a pas répondu favorablement. « J’ai basé », confie-t-il dans le célèbre talk-show. Suite à cette invasion russe en Ukraine, Cyril Hanouna devrait probablement reconsidérer cette demande très spéciale. Teddy Riner serait peut-être celui qui réussira à convaincre le locataire du Kremlin de tout arrêter. Affaire à suivre !

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur