Télé

(Spoiler) Koh-Lanta 2020 : Claude publie une photo en exclu de la finale de ce soir

Source : TF1

Claude, l’un des trois candidats finalistes de Koh-Lanta 2020 s’est permis une indiscrétion sur la finale qui sera diffusée ce soir.

 « Koh-Lanta : l’île des héros » aura tenu les téléspectateurs en haleine avec ses rebondissements incessants. Et après trois mois d’aventures, mais aussi de controverses sur les réseaux sociaux, c’est enfin l’heure de la finale. Tout le monde attend avec impatience l’issue de Koh-Lanta 2020.

Théoriquement, il faudrait attendre l’émission de ce vendredi 5 juin sur TF1 pour le savoir. Pourtant, la photo que Claude a publiée ce mercredi sur Instagram pourrait révéler des indices.

Une photo qui excite les spéculations

Le finaliste a partagé en avant-première un cliché de l’emblématique épreuve des poteaux, la toute dernière de la saison.

Ainsi, on le voit en équilibre sur le pilier de bois, les bras croisés, très concentré. Aurait-il tenté de spoiler la finale ? Difficile à dire. Ce qui est certain, c’est que la photo crée l’hystérie parmi les fans du jeu-concours d’aventures. Pour cause, le visage de Claude y apparaît calme et très confiant. Et il n’en faut pas plus pour faire bouillonner les spéculations.

Un candidat d’exception

Pour beaucoup cela ne fait plus aucun doute : c’est Claude qui l’emporte sur ses adversaires Inès et Naoil ! D’autant plus que depuis le début du concours, cet aventurier hors pair fait souvent l’unanimité parmi le public. Très performant sur les épreuves d’endurance, Claude a toujours trouvé le bon équilibre entre stratégie et loyauté envers sa tribu. Il n’est donc pas étonnant que les spectateurs misent sur sa victoire !

Toujours est-il que Koh-Lanta est une émission de « tous les possibles » marquée par d’incessants coups de théâtre. Et sur cette saison plus que toutes les autres, les spectateurs sont allés de surprise en surprise.

C’est pourquoi il vaut mieux ne pas trop s’emballer avant l’heure. Pour rappel, c’est ce soir à 21h !

Signaler une erreur