Télé

Naoil (Koh Lanta) vivement critiquée car elle continue de boire de la bière alors qu’elle est enceinte !


Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats de Koh Lanta : l’île des héros font beaucoup parler d’eux ! Aujourd’hui, c’est au tour de Naoil d’être au cœur d’un scandale sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs mois, la saison Koh Lanta : l’île des héros tient en haleine des millions de téléspectateurs sur TF1. Et même si les producteurs ont dû diviser les épisodes en deux afin de faire durer plus longtemps la diffusion de l’émission et pouvoir tourner la finale en direct, cela n’a pas découragé les fans pour autant. 

Au contraire même, les derniers épisodes diffusés ont battu des records d’audience ! Et cette passion est peut-être due aux candidats de Koh Lanta : l’île des héros

Cette saison réunit d’anciens héros tels que Teheiura ou Claude et des nouvelles têtes comme Ines ou Naoil. Et tous les candidats ont des caractères bien trempés ! 

À lire aussi : En 1975, la télé conseillait de boire 1.5 litre de bière par jour pour se rafraichir 

Naoil (Koh Lanta) : elle donne des nouvelles de sa grossesse sur Instagram ! 

Tout au long de la diffusion des épisodes de la célèbre émission de survie, les fans s’en sont donné à cœur joie pour critiquer les candidats sur les réseaux sociaux ! En effet, à la suite de plusieurs éliminations jugées injustes par les téléspectateurs, ces derniers sont même allés jusqu’à menacer certains candidats

Et aujourd’hui, c’est la future maman qui est fortement critiquée sur la toile à la suite de son comportement. En effet, il y a peu, la jeune femme de 37 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant. 

Très proche de sa communauté qui la soutient dans l’aventure, elle partage très souvent les différentes étapes de sa grossesse. Il y a peu, Naoil a fait une révélation qui a choqué ses fans ! 

Lors d’une grossesse, il est préconisé aux femmes enceintes de ne plus consommer de viande ni de poisson cru, d’arrêter de fumer, de limiter son activité physique, et également, d’arrêter de boire de l’alcool ! 

Est-ce une recommandation que la candidate de Koh-Lanta aurait choisi d’ignorer ? Suite aux propos tenus par la jeune femme ses fans sont très inquiets ! 

Naoil : elle confie à ses abonnés boire de la bière pour favoriser sa montée de lait

Lors d’une story Instagram de la belle aventurière, ses abonnés ont pu apercevoir une bouteille de bière. De plus, la candidate a même expliqué continuer à boire de bière depuis qu’elle sait qu’elle est enceinte!

Pour expliquer son geste face à sa communauté très choquée, la future maman explique :  

“A ce qu’il paraît, c’est bien pour la montée de lait. Il paraît que la levure favorise la montée de lait. J’aimerais bien allaiter mon bébé le mieux possible”

Mais rassurez-vous, Naoil a bien évidemment précisé qu’il s’agissait de la bière sans alcool. La jeune sportive de 37 ans a une hygiène de vie très saine, et elle ne mettrait jamais en danger la santé de son bébé intentionnellement. 

Elle a simplement décidé de tester une technique qui pourrait favoriser la montée de lait et donc rendre son allaitement plus simple une fois le bébé né. 

Heureusement que la jolie brune a pris le temps d’expliquer son geste avant de s’attirer les foudres des internautes. En effet, certains fans de l’émission animée par Denis Brogniart n’ont vraiment pas été tendres envers plusieurs participants à Koh Lanta ! 

Signaler une erreur