Télé

Mask singer : Un détail trahit l’identité de la personnalité cachée sous le costume de la Tortue


L’indice dévoilé par la Tortue lors de la demi-finale a enflammé Twitter. Les internautes en sont persuadés. La personnalité qui se cache sous le costume de la tortue est... Réponse dans l'article.

« C’est plié pour la tortue »

À l’évidence qui peut parfois être trompeuse, il faut répondre par la prudence. Néanmoins, cette fois-ci, plus aucun doute ne subsiste. L’indice dévoilé mardi soir, lors de la demi-finale, était un peu trop fort pour le confondre avec un autre. 

Pour les internautes, c’est désormais aussi évident que le fait que le soleil se lève à l’Est. La personne qui se cache sous le costume de la tortue est Amaury Vassili.

La tortue de «Mask Singer» démasquée | Photo : Twitter

À lire aussi : Mask Singer : l’identité de la Tortue révélée par erreur ? Camille Combal dans de beaux draps !

Un détail plus qu’évident

Lors de cette demi-finale qui l’avait opposée au Singe, la Tortue a, une fois de plus, offert une superbe performance. Une prestation acclamée par le public et par le jury.

Si au début les fans de Mask Singer pensaient qu’il s’agissait de Julien Lepers, Vincent Lagaffe ou Anthony Kavanagh, désormais tout est clair. « C’est plié pour la Tortue. » Avant sa prestation, le jury avait rappelé les indices déjà donnés, notamment le fait que « Ça fait dix ans qu’il est connu », « il a chanté avec la voix du rock », « Il a un lien avec Florent Pagny. » Apparemment, il aurait même peut-être fait un duo avec Johnny Hallyday. 

Bien évidemment, la personnalité a également pris la parole pour révéler son indice sur son costume. Elle a notamment montré son bras gauche sur lequel figure un dessin. « Il n’est pas que sur mon costume » a-t-il lâché. 

Si le jury de l’émission tentait de trouver quelle star se cachait sous la Tortue, les internautes, eux – dès que Camille Combal avait déclaré qu’il s’agissait peut-être d’un tatouage, ont fait le lien. Décidément, il n’y a pas d’enquêteurs plus passionnés et plus aguerris que les internautes

En deux temps, trois mouvements, ils ont parcouru la toile pour retrouver une publication datant de 2015. En effet, cette année-là, Amaury Vassili avait dévoilé sur Twitter une photo de son nouveau tatouage. 

« Bon le tatouage valide Amaury Vassili », a posté l’un d’entre eux. « Plus de doute maintenant », a poursuivi un autre. « Allez hop c’est plié pour la tortue », peut-on lire sur Twitter, photo à l’appui !

Pour eux, il n’y a plus aucun doute. Ils en sont persuadés. La personnalité dissimulée sous le costume de la Tortue n’est autre que le ténor français de 33 ans.

L’Éléphant aussi démasqué ?

Si tout semble indiquer que « c’est terminé » pour la Tortue, il reste également à découvrir qui se cache sous l’Éléphant.

Les enquêteurs ont déjà eu leur petite idée sur la véritable identité le concernant. Les fans pensent qu’il s’agit de Keen’V. De toute façon, tous les indices collent ! 

Il avait notamment déclaré « Ma plus grande récompense, je l’ai reçue à Cannes ». Sans doute en référence à la récompense obtenue à Cannes pour son trophée aux NRJ Music Awards. 

Il a continué à laisser traîner des indices derrière lui en déclarant : « C’est toujours très cool de savoir que vous êtes des millions à apprécier ce que je fais ». Ou encore : « Ma tête, vous l’avez plutôt vue sur le petit écran mais dans des univers différents. L’éléphant au château, l’éléphant dans les îles, l’éléphant au bureau, l’éléphant au Portugal – lieu où il a tourné plusieurs clips, dont le dernier Outété.

Sans parler du fait que l’Éléphant est déguisé en pompier. Il faut savoir que Keen’V a été pompier volontaire avant de devenir chanteur. 

Ce mardi 4 octobre, les fans de Mask Singer ont également eu droit à une petite surprise. En effet, un enquêteur guest avait rejoint le jury. Il s’agit de Tigresse. Mais, avant que ce dernier ne se démasque, il fallait également trouver son identité. 

Après avoir dévoilé quelques indices, le public a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c’était l’humoriste Inès Reg. À noter que la Tigresse a chanté La Boîte de jazz de Michel Jonasz.

Ces indices vous ont-ils aidé ? Pensez-vous que Keen’V est bien derrière l’Éléphant ? D’autres indices sont à venir sur la chaîne. Vous pourrez alors être fixés en visionnant le prochain épisode du programme.

Signaler une erreur