Comme à l’accoutumée, trois couples étaient présents sur le plateau de l’émission de France 2 pour tenter de remporter la mise. Le but, étant de prouver que les partenaires respectifs se connaissent dans les moindres détails. Fidèle à sa réputation, l’animateur vedette avait posé quelques questions à ses invités. Au fil de la discussion avec Isabelle et son compagnon, il s’était aperçu que le candidat s’était retrouvé nu à l’extérieur de sa chambre. Curieux d’en savoir plus, le présentateur a essayé de lui tirer les vers du nez.
Des souvenirs encore flous
Mal à l’aise à l’idée de raconter sa mésaventure en direct à Bruno Guillon dans Les Z’amours, le compagnon d’Isabelle a hésité un moment avant de livrer quelques détails sur cette anecdote insolite. De toute évidence, il n’a que des bribes de souvenirs de cette nuit étrange. Tout d’abord, il a tenu à préciser que : « Théoriquement, tout ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza ». Seulement voilà, ses réponses ne faisaient que susciter davantage la curiosité de l’animateur et du public. Ainsi, il a commencé par révéler qu’il affectionne particulièrement dormir en costume d’Adam. C’est sans compter sur le fait qu’il pourrait être victime d’une crise de somnambulisme.
« Je pense que j’avais eu envie d’aller aux WC, mais je me suis trompé de porte et je suis sorti de la chambre. J’ai claqué la porte », confie Patrick. Dès lors, il était dehors dans les couloirs de l’hôtel, et ce, dans le plus simple appareil. D’après ses révélations, il avait mis du temps avant de frapper à la bonne porte. Pire encore, il s’était présenté face à un homme qui l’avait ouvert alors qu’il pensait avoir retrouvé Isabelle. Voilà une scène cocasse qui a bien amusé l’animateur de Les Z’amours et plus d’un téléspectateur. Comme quoi le public ne risque jamais de s’ennuyer dans Les Z’amours.
« Je pense que j’ai dû frapper à beaucoup de portes »
Face à cette situation inaccoutumée, Patrick a confié qu’il s’était juste retourné afin de continuer à chercher sa chambre. Au final, sa femme l’avait ouvert et il s’était recouché. En se remémorant les détails de cette nuit étrange, il en a conclu qu’il avait dû importuner bon nombre de clients de l’hôtel. En ce sens, le couple avait rapidement fait leurs valises au petit matin afin de partir discrètement, d’autant plus que le séjour touchait à sa fin. Des zones d’ombres restent sans doute à éclaircir, car jusqu’à maintenant, les souvenirs sont flous pour Isabelle et Patrick.