Télé

« J’ai eu comme objet trouvé un bébé » : Laurence Boccolini reste sans voix face à l’anecdote d’un candidat de Tout le monde veut prendre sa place


Bien que Laurence Boccolini soit habituée des histoires farfelues des participants à Tout le monde veut prendre sa place, elle ne s’attendait certainement pas à l’anecdote troublante de Laurent. Chef d’escale à la gare, le candidat a en effet raconté ce jour où il s'est occupé d'un nourrisson de six mois.

On parle de :

Bien que le passage de flambeau entre Laurence Boccolini et Nagui se soit fait dans des conditions difficiles, l’ex-animatrice de Money Drop a séduit les fans de la première heure. Pour rappel, celui qui avait présenté l’émission de France 2 a révélé les vraies raisons de son départ. Il voulait en effet opérer quelques changements. Cependant, la production Effervescence souhaitait maintenir le même format.

A la surprise générale, la blonde de 58 ans a réussi à faire changer d’avis les anciens partenaires de Nagui. En effet, les fidèles de Tout le monde veut prendre sa place ont découvert un nouveau plateau ou encore un logo différent. De toute évidence, elle a déjà marqué l’histoire du programme de France 2.

À lire aussi : Laurence Boccolini : cette manie qui agace déjà les candidats de Tout le monde veut prendre sa place !

« Il s’appelait Jonas »

Bien que Laurence Boccolini ait repris les rênes, la recette qui a fait le succès de l’émission reste identique. Des blagues salaces et des anecdotes plus surprenantes les unes que les autres sont toujours au rendez-vous. La preuve le 11 octobre 2021 avec Laurent. Chef d’escale à la gare de Valence, il doit s’occuper notamment des objets trouvés.

Face à l’animatrice, le candidat a ainsi raconté ce jour où il devait s’occuper d’un nourrisson que l’un de ses collègues avait trouvé sur le quai.

« C’est difficile à croire, mais j’ai même eu comme objet trouvé un bébé de six mois dans sa poussette (…) Il s’appelait Jonas, il doit avoir à peu près huit ans maintenant donc il ne s’en souvient pas »

Sur sa lancée, Laurent a expliqué que le bébé partait avec ses parents sur Paris. Seulement voilà, ils étaient tous les deux persuadés que l’autre l’avait monté dans le train. Le chef d’escale a par la suite raconté que son collègue l’avait appelé sur la radio pour l’informer de la situation.

« quand je suis arrivé, il avait la poussette à côté de lui. Mais jamais je n’ai imaginé que ça pouvait être le bébé dans la poussette ! »

Laurence Boccolini n’en revient pas

Suite à cette découverte étonnante, Laurent s’était empressé d’avertir le contrôleur du train. De cette manière, ce dernier avait pu prévenir les parents. Selon ses propos, le couple se rejetait la faute après leur énorme bourde. Fort heureusement, le chef d’escale était présent pour s’occuper du bébé.

« Il a été un amour. On l’a secoué un petit peu, il a dormi »

Grâce à l’initiative de Laurent et ses collègues, les parents avaient pu retrouver le petit Jonas. Le couple avait en effet pris un train revenant vers Valence après un arrêt spécial à la gare de Lyon. Quant à celle qui s’est dévoilée au naturel sur Instagram, elle est restée bouche bée. Finalement, l’animatrice de France 2 a conclu : « Ah c’est drôle ! Mais c’est affreux ! C’est affreux et c’est drôle ! ».

Laurence Boccolini Tout le monde veut prendre sa place
©instagram/ @tlmvpsp_officiel

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur