Télé

Kelly Vedovelli a refusé une proposition de Netflix : elle explique les raisons

Capture d'écran C8

Netflix est devenu un acteur incontournable de l’univers cinématographique. Kelly Vedovelli avait une très bonne raison pour refuser une proposition qui aurait pu renforcer sa notoriété.

Kelly Vedovelli s’est forgé une solide réputation en tant que DJ et Model. Elle officiait sur le plateau de TPMP comme ambianceuse avant de rejoindre l’équipe des chroniqueurs. Sa révélation sur une proposition indécente de Netflix a attiré l’attention des téléspectateurs.

Scènes sexuelles : « Physiquement je ne serai pas à l’aise »

L’émission TPMP a fait peau neuve, elle est devenue C que du kif. Fidèle à ses habitudes, Cyril Hanouna a posé des questions très personnelles à ses chroniqueurs : accepteriez-vous de tourner des scènes de nu ?

La réponse de la belle blonde était claire et nette : NON ! Elle explique ses propos en racontant son refus de participer à une production Netflix. « C’était une fille un peu olé olé, qui devait se mettre à poil. C’était bien précisé dans le synopsis qu’il y avait des scènes sexuelles. Je n’ai pas réfléchi, car ce n’est pas du tout mon truc. »

Signaler une erreur