Télé

Vendredi tout est permis : les internautes « outrés » après le passage de Jenifer dans l’émission

jenifer tf1
Capture d'écran TF1

L’apparition de Jenifer dans l’émission Vendredi tout est permis divise l’avis des gens. On vous détaille ce qui s’est passé !

Le vendredi 3 février dernier, Arthur a fait appel à de nombreux invités dans son émission. Parmi eux, la chanteuse Jenifer a interprété certains de ses meilleurs morceaux. Néanmoins, cette représentation ne semble pas avoir fait l’unanimité. Au contraire, certains internautes trouvent que son passage est assez inapproprié. Focus.

À lire aussi : « Petite veste noire à 2000€ » : Cyril Hanouna détaille son look dans la rue, les internautes outrés

Jenifer : Quand les internautes se déchaînent !

Arthur a concocté un numéro très spécial, vendredi dernier. En effet, il a fait appel à un bon nombre d’acteurs. Sur la liste, on a pu apercevoir Julien Arruti, Tarek Boudali, ou encore Philippe Lacheau et Élodie Fontan. Il a tout fait pour satisfaire son public. Bien sûr, Arthur n’oublie pas de mettre de la bonne musique dans son émission. On a pu apprécier Shy’m, Iris Mittenaere, Florent Peyre et Jenifer. Entre deux invités, la chanteuse a préparé un medley composé de ses meilleurs titres. C’est là que les avis ont divergé !

L’apparition de Jenifer dans Vendredi tout est permis avait pour objectif de surprendre les auditeurs. Mais certains d’entre eux n’ont pas été assez convaincus, disant que c’était une : « Prestation hyper bizarre en mode cheveu sur la soupe ». Et ils ont été nombreux à se moquer d’elle !

Néanmoins, elle possède aussi son lot de véritables fans. Ceux-là la soutiennent en toutes circonstances. Certains disent : « Trop puissants les chansons de Jenifer ça évolue et c’est de notre temps ». Dans tous les cas, elle avait une bonne raison de se rendre dans l’émission.

L’album N° 9 est en pleine promotion !

Vous avez sûrement dû vous en douter ! Le passage de Jenifer dans Vendredi tout est permis vise à lancer son nouvel album. Sorti au mois de novembre 2022, l’opus intitulé N° 9 est pratiquement sur toutes les ondes radio. Mais l’artiste ne compte pas en rester là ! Récemment, Jenifer a annoncé qu’elle fera une tournée dans toute la France pour cette année 2023. Sur Instagram, elle écrit : « En pleine préparation de la tournée ! À quelques jours du début des répétitions, je pense très fort à vous ! Le n° 9 tour c’est bientôt ! ».

Selon ses dires, le projet va se concrétiser à partir du 3 mars prochain. Pour l’heure, on ne connaît pas le lieu où elle va se représenter. Mais une chose est sûre, ça promet du lourd !

D’autre part, les réactions négatives des internautes ne semblent pas trop affecter l’humeur de Jenifer. Sa publication sur Instagram en témoigne largement. D’ailleurs, elle ne serait pas là où elle est si elle écoutait tous les ragots à propos d’elle.

Sa tenue ne passe pas inaperçue !

Aujourd’hui, on peut dire qu’il existe deux types de fans de Jenifer. Les premiers, en mélomanes aguerris, apprécient sa musique et le contenu qu’elle propose. Ces derniers ont déjà hâte de la retrouver sur scène lors de sa tournée.

Le deuxième type de fans de la chanteuse regroupe les modeuses. Et on peut dire qu’elles ont l’œil ! Sur la photo publiée sur Instagram, elle portait une échancrure qui va parfaitement avec sa silhouette. De nombreux internautes l’ont félicité, car elle était vraiment belle dans sa tenue.

Signaler une erreur