Télé

Cyril Hanouna craque son pantalon en direct sur C8 : « Je suis dégoûté ! »


Ce lundi 09 novembre, le présentateur de l'émission A prendre ou à laisser s'est particulièrement fait remarquer. La couture de son pantalon a craqué en direct... Cyril Hanouna a donc dû se changer en direct, dévoilant son caleçon à la France entière.

Décidément, les problèmes de pantalon sur les plateaux télé se succèdent ! Après Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste, c’est au tour de Cyril Hanouna d’être victime d’un craquage. Ce lundi, une couture de l’animateur a lâché en direct, alors qu’il se livrait à un petit jeu.

À lire aussi : « Putain, j'me suis fait flasher » : Elle craque après s'être fait flasher et pousse un coup de gueule

Cyril Hanouna veut impressionner une candidate

L’une des candidates d’A prendre ou à laisser pratique la boxe thaï. Elle met au défi l’animateur : « J’ai entendu dire que vous vous êtes entraîné vous aussi ce week-end. J’aimerais bien voir ça moi ! »

Cyril Hanouna, toujours prompt à faire rire, s’exécute immédiatement. Il tente alors une acrobatie en touchant son pupitre avec sa jambe. C’est à ce moment précis que survient la déchirure : le pantalon de l’animateur craque. Un gros trou se trouve à la place de la braguette. Cyril est hilare, tout comme le reste du plateau.

« Les chéris, est-ce qu’on peut m’amener une serviette, un truc ? Je vais changer mon pantalon en direct, je suis obligé ! »,

s’exclame-t-il entre deux fous rires.

Le présentateur est toutefois un peu déçu d’avoir abîmé son pantalon préféré. « Le seul truc, c’est que j’adorais ce pantalon ! Je suis dégoûté ! », fait savoir l’animateur alors que la production apporte deux autres pantalons.

Le trublion du PAF se change en direct, sous les encouragements des candidats. Malheureusement pour lui, le jean n’est pas du tout à sa taille. Il décide finalement de continuer l’émission avec un pantalon trop serré. Une séquence que vous pouvez retrouver ci-dessous.

A prendre ou à laisser : une émission truquée ?

Selon plusieurs internautes, l’émission A prendre ou à laisser ne serait pas basée sur le hasard. Certains en sont certains : la production s’arrange pour faire perdre les candidats.

Chaque jour, les participants se succèdent pour tenter de remporter le gros lot. La cagnotte a de quoi faire rêver, puisqu’elle s’élève à 425 000 euros. Les candidats doivent déjouer les pièges du banquier, qui met tout en oeuvre pour les déstabiliser.

Ce lundi, une participante prénommée Sandra se retrouve face à un dilemme : choisir entre deux boîtes. L’une d’entre elles contient 425 000 euros, l’autre 5 000 euros. Le banquier aurait alors dû proposer à la jeune femme un échange. Il lui laisse finalement le choix de repartir avec 25 000 euros. Sonia décline l’offre et fait un choix risqué : choisir l’une des deux boîtes.

Alors que la tension est à son comble, Sonia ouvre la boîte. La participante ne remporte pas les 425 000 euros. Elle repart tout de même avec la somme totale de 6 000 euros. Une situation dénoncée par de nombreux internautes. Pour les Twittos, la production ferait tout pour empêcher les candidats de toucher le jackpot.

« C’est bidon comme toute émission, même les candidats sont des comédiens », accuse un internaute. « Cyril Hanouna et C8 vous êtes des arnaqueurs », s’exclame un autre. « Mascarade, vous avez été démasqué… Vous ne laissez pas la chance de gagner le gros lot ! », accuse un Twittos furieux.

Des accusations auxquelles la production et Cyril Hanouna n’ont pour l’instant pas répondu.

Signaler une erreur