Dans son émission diffusée le 21 septembre sur C8, Cyril Hanouna a tenté de joindre Marine Le Pen.
Comme souvent sur le plateau de TPMP, l’animateur a voulu passer un coup de fil en direct à une personnalité connue du grand public. Cette fois-ci, « la bande à Baba » a eu la curieuse surprise d’entendre Cyril Hanouna composer le numéro d’un personnage politique de premier plan. C’est Marine Le Pen en personne qui a été contactée en direct. L’animateur star a saisi l’opportunité de la chronique de Patrick Chanfray pour parler de la présidente du Rassemblement national.
Marine Le Pen ne souhaiterait pas se déplacer chez Hanouna
Selon ses dires, Marine Le Pen aurait déclaré qu’elle ne viendrait jamais sur l’un de ses plateaux. Bien que de son côté, Cyril Hanouna ne cache pas sa volonté de vouloir la recevoir avant de confirmer que Marion Maréchal se déplacerait peut être prochainement sur son plateau.
Il a donc eu l’idée soudaine d’appeler Marine Le Pen qui n’a cependant pas décroché. Obstiné, le présentateur de TPMP a tout de même laissé son message sur le répondeur de la candidate aux élections présidentielles. Comme à l’accoutumé il a délivré un message teinté par son humour :
« Madame Le Pen, c’est monsieur Hanouna, le Pakistanais de la téloche. Est-ce que vous pourriez me rappeler, j’ai vu que vous ne viendriez pas dans l’une de mes émissions, c’est dommage parce que je voulais vous inviter dans les boîtes (A prendre ou à laisser), il y avait 300.000 boules à gagner. »
Marine Le Pen réagit à une possible candidature de Cyril Hanouna
Marine Le Pen avait donné son point de vue sur les rumeurs de candidature à l’Élysée de Cyril Hanouna. La présidente du RN y est allée avec beaucoup de sarcasme envers son potentiel concurrent :
« Toutes les concurrences me vont (…) Hanouna, je ne sais pas qui d’autres, les chanteuses … Camélia Jordana … Allez, venez tous ça s’appelle la démocratie, c’est sain et peut-être que cela sera plus gai » (source : France Inter)
Depuis que les Américains ont élu Donald Trump, ancien présentateur du show TV The Apprentice, on constate des candidatures plus éclectiques dans le monde. En France, Jean-Marie Bigard ou encore Afida Turner se sont récemment engagées dans la course à l’Elysée