Télé

Cristiano Ronaldo aurait craqué pour une chroniqueuse de TPMP : « Il m’a invitée au restaurant »


Cristiano Ronaldo aurait-il un faible pour les chroniqueuses de TPMP ? C'est ce qu'affirme Amélie Bitoun, qui nous parle de son rendez-vous avec la star du foot dans un restaurant en 2024.

À 39 ans, Cristiano Ronaldo est réputé pour sa brillante carrière footballistique où il a raflé presque tous les titres possibles. Toutefois, la star du ballon rond attire tout autant l’attention pour ses frasques amoureuses.

L’ancien attaquant du club saoudien, Al-Nassr Riyad, fréquente depuis 2016 la belle Georgina Rodriguez. Les deux tourtereaux filent un amour parfait. Cependant, avant cette idylle, CR7 s’était fait remarquer par ses nombreuses conquêtes.

Parmi elles se trouve Amélie Bitoun, une présence persistante sur les plateaux télévisés et actuelle chroniqueuse de TPMP, même l’été.

Un rendez-vous mémorable avec CR7

C’était un jeudi d’été, le 27 juin 2024, Amélie Bitoun a pimenté l’émission TPMP en dévoilant une anecdote croustillante au sujet de Cristiano Ronaldo.

« J’avais un rendez-vous avec un homme plutôt charmant que j’avais rencontré, je suis arrivée au restaurant et très vite, je me suis rendu compte que ça ne se passerait peut-être pas comme je l’imaginais, » a-t-elle commencé.

Au fur et à mesure de son récit, on a appris que la superbe Amélie Bitoun avait attiré l’attention du célèbre footballeur portugais, également présent dans le restaurant ce jour-là. Un membre du staff de CR7 lui avait proposé de rencontrer le quintuple Ballon d’or. Amélie n’a pu refuser une telle proposition et s’est retrouvée en tête-à-tête avec Cristiano Ronaldo pour passer un agréable moment.

L’opportunité d’un rendez-vous de rêve

Amélie Bitoun raconte : « J’ai pris un verre avec lui, j’ai passé un moment avec lui et surtout, j’ai fait plaisir à mon fils fan de foot en faisant un FaceTime avec mon fils et Cristiano Ronaldo. » Pourtant, malgré cette opportunité de rêve, les avances de la star du football n’ont guère troublé la belle chroniqueuse.

Il n’y a rien eu de sérieux

Toutefois, rien de sérieux ne s’est passé entre les deux. « Le soir même, il m’a re-proposé d’aller dîner, mais en fait, c’était la soirée de fin de saison de H2O, donc je l’ai fait poireauter, » a avoué Amélie Bitoun. Elle a conclu en disant que ce rendez-vous avait lieu un peu de temps avant que Ronaldo ne commence à sortir avec Georgina.