Télé

Candice Pascal balance sur Inès Reg : « Si vous connaissiez la vérité… »


La célèbre danseuse Candice Pascal ajoute de l'huile sur le feu dans le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, révélant sur Instagram que tout n'est pas dit.

Une bataille de mots qui fait rage depuis la fin de la saison 13 de « Danse avec les stars » le 26 avril 2024. C’est à travers plusieurs posts et commentaires que Candice Pascal vient faire basculer le scénario de cette histoire médiatique.

La brouille initiale

Nous nous souvenons tous de cette tension insoutenable qui régnait sur TF1, alors que Inès Reg et la chanteuse canadienne Natasha St-Pier, grande gagnante de l’émission, se faisaient face pour un ultime face à face médiatique. Inès Reg, sur le plateau de “Quotidien” sur TMC et Natasha St-Pier sur celui de “Touche pas à mon poste” sur C8. C’est un clash qui a suscité un déferlement de passions et qui a même impliqué Caroline Margeridon.

« On dit que j’ai envoyé chier Caroline Margeridon ? Ce n’est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas. On ne sait pas ce qui a été coupé. Mais on sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n’a. Elle dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite sa**pe. Ce n’est pas vrai.« 

Le grain de sel de Candice Pascal

Alors que les deux camps semblaient fermement établis, Candice Pascal qui avait précédemment défendu Anthony Colette, vient prendre la parole. Un autre coup de théâtre dans cette saga qui ne semblait pas vouloir s’atténuer. En réponse à une internaute déclarant que Inès Reg avait bien fait de révéler sa vérité à Yann Barthès, Candice Pascal déclare :

« Croyez-moi, vous vous sentiriez bien bête d’écrire cela et de juger si vous connaissiez la vérité… Mais quelle angoisse les gens qui donnent leur opinion sans savoir ! On vit vraiment dans un monde ridicule ! ».

Si cette nouvelle révélation de Candice Pascal soulève plus de questions qu’elle n’apporte de réponses, elle révèle néanmoins une chose : tout n’est peut-être pas dit dans cette affaire qui déchaîne les passions. La vérité se cache-t-elle ailleurs ? Est-ce une manipulation médiatique ? Une chose est sûre, ce feuilleton médiatique n’a pas fini de nous surprendre.