Le mercredi 8 mai, plutôt qu’une émission inédite de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) à laquelle ils se sont habitués, les fidèles téléspectateurs de l’émission sur la chaîne C8 ont eu droit à une rediffusion. Ce détournement du programme habituel n’a pas été du goût de nombreux fans et ils n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Leur colère s’est principalement dirigée vers le présentateur vedette de l’émission, Cyril Hanouna, qui avait promis une émission inédite cette semaine.
Cyril Hanouna : des promesses non-tenues ?
Face à ces multiples accusations, Cyril Hanouna a dû faire face à une vague de mécontentement. Plusieurs fans ont clamé sur les réseaux sociaux : « Vous aviez dit que vous seriez là cette semaine et au final que dalle, que des best-of ce soir, demain et vendredi un inédit, carrément, arrêtez l’émission un moment, c’est bon »,.
Le programme concurrent, Quotidien, a été cité dans de nombreux tweets en comparaison positive pour avoir assuré une émission inédite le même jour.
Malgré la tempête, TPMP signe pour une nouvelle saison
Malgré ces critiques, il semblerait que le succès de Touche Pas à Mon Poste ne soit pas entaché. L’émission continue de bénéficier d’une popularité indéniable et réalise régulièrement de très bonnes audiences. Il a même été annoncé par Cyril Hanouna lui-même que l’émission serait de retour pour une nouvelle saison, promettant encore de nombreux débats enflammés, des fous rires et des moments surprenants.
TPMP prévoit de revenir en force après l’été
Même si l’équipe de Touche Pas à Mon Poste prendra des vacances cet été, nul doute qu’ils reviendront avec fracas et enthousiasme en septembre prochain. Cyril Hanouna a souvent exprimé son ennui sans l’émission pendant les week-ends. On peut alors comprendre que ces vacances vont paraître longues à l’équipe de TPMP.