Télé

A 21 ans, Emilien (Les 12 coups de midi) révèle ce qu’il prévoit de faire de son gain de plus d’un million d’euros


En franchissant la barre du million lors des "12 coups de midi", le jeune Emilien a non seulement battu des records mais se retrouve aussi avec un choix étonnant à faire. Découvrez ce qu'il compte faire de cette somme.

La date du 16 mai restera sans doute gravée dans l’esprit du jeune Emilien, qui a franchi la barre du million d’euros lors de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, « Les 12 coups de midi ».

Ce palier marque un tournant important dans la vie de ce brillant étudiant de 21 ans. Emilien semble garder son calme et son humilité, malgré cet important gain.

Emilien, le maître de midi humble et économe

L’approche modeste d’Emilien face à sa nouvelle fortune est évidente. «Je n’ai pas d’objectif de cagnotte ! Avec celle que j’aie à ce jour, j’ai déjà du mal à me projeter pour savoir ce que je vais faire avec. C’est quelque chose qui monte très vite et je n’ai pas pris le temps d’y réfléchir et quand on est en situation de tournage, on ne visualise pas ces chiffres. On ne réalise pas et lorsque l’émission se termine, on se dit : ‘wow, c’est tout ça !’ C’est particulier à gérer, à chaque fois, il va falloir une petite redescente » a confié l’étudiant lors d’une récente interview dans le magazine Voici.

Une cagnotte à investir :

Le jeune étudiant en Histoire a révélé à Jean-Luc Reichmann comment il envisage d’utiliser sa cagnotte : «On réfléchit un petit peu (avec sa compagne Jessica). Mais je suis toujours un peu tête baissée dans l’émission. Mais avec une somme comme ça, ça peut permettre dans quelques années d’investir dans un logement et d’avoir un chez-soi qui puisse nous appartenir » a-t-il déclaré.

Record historique dans Les 12 coups de midi

Emilien a non seulement dépassé Bruno Hourcade, le précédent champion des « 12 coups de midi », mais il est désormais le plus grand maître de midi avec cette somme astronomique de 1 039 071 euros. «Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, aujourd’hui Emilien passe le cap des 1 million d’euros. 1 million d’euros », s’est exclamé Jean-Luc Reichmann, heureux d’annoncer ce nouveau record.

Un dernier défi pour Emilien

Malgré cet accomplissement fantastique, Emilien a encore un record à battre : celui du nombre de participations. Approchant les 234 participations de Bruno Hourcade, le record détenu dans l’émission, le jeune champion est bien décidé à continuer de marquer l’histoire de l’émission.

Alors que nous saluons l’ambition d’Emilien, nous attendons de voir comment le jeune homme équilibrera cette nouvelle fortune avec une vie bien ancrée dans la réalité. Une chose est certaine, Emilien a définitivement marqué l’histoire des « 12 coups de midi » et nous sommes impatients de le suivre dans la suite de son aventure.