fbpx
Divertissements

Le parc d’attractions Walibi Holland fait tester sa nouvelle attraction avec des ours en peluche

Capture d'écran

Le parc d’attractions Walibi Holland se démarque par sa stratégie de marketing. Les responsables ont trouvé une idée géniale pour tester leur nouveau manège.

La plupart des parcs d’attractions sont toujours fermés en raison du confinement. Certains ont fait preuve d’imagination afin de marquer les esprits. Walibi Holland a ainsi réalisé une vidéo spectaculaire pour promouvoir sa nouvelle attraction. Elle montre 22 ours en peluche grandeur nature faisant un tour de montagne russe.

Walibi Holland : une stratégie marketing innovante

Malgré le confinement, le parc Walibi Pays-Bas est très actif sur les réseaux sociaux. Il a organisé un jeu-concours original en avril dernier. Les 4 gagnants recevront un cadeau incroyable, chacun aura tout le parc à sa disposition pendant une journée entière. Les attractions sont nombreuses, entre autres le karting, la grande roue, les jeux aquatiques et un nouveau manège. Ce dernier a subi un test de rodage convaincant avec des ours en peluche géants comme passagers.

Le Walibi Holland publié la vidéo de cette initiative insolite sur sa chaîne YouTube.  Les gros nounours ont effectué des parcours 5 boucles ainsi que des chutes vertigineuses de plusieurs mètres à l’intérieur des wagons.

Le parc de loisirs a réussi son pari. En seulement quelques jours, le nombre de vues a dépassé les 200.000. Il y a vraiment de quoi donner envie aux publics.

À lire aussi : Afghanistan : Des scènes surréalistes, les talibans s’amusent dans un parc d’attractions !

Les parcs respecteront les mesures sanitaires

La réouverture des parcs d’attractions est imminente en France. Les grands noms du secteur accueilleront le public pendant ce mois de juin.

Le Puy du Fou ouvrir le bal (11 juin), suivi par le Futuroscope (13 juin) et le Parc Astérix (15 juin). La semaine suivante, ce sera au tour du parc Spirou et de Walibi Rhône-Alpes (20 juin). Enfin, le public retrouvera La Mer de Sable à partir du 27 juin.

Les parcs d'attractions seront bientôt ouvert en France.
Disneyland Paris ne sera pas ouvert au public avant le 22 juin. Credit : Marliese / Pixabay

De son côté, Disneyland Paris n’a pas encore communiqué sa date de réouverture. Une chose est sure, il ne sera pas accessible avant le 22 juin.

Les parcs limiteront le nombre de visiteurs. Ils achèteront les billets en ligne et une fois sur le site, le respect de la distanciation sociale est obligatoire. Par ailleurs, chaque établissement se dotera de stands de désinfection.

À lire aussi : Une maman bannie d’un parc d'attractions à cause de son short trop court (vidéo)