Divertissements

Covid-19 : elle utilise son soutien-gorge comme masque facial, la photo devient virale


Porter des masques facials constitue un moyen pour stopper la propagation du coronavirus. Cependant, plusieurs pays font face à une pénurie. Les tutoriels montrant comment en fabriquer à partir des accessoires du quotidien se sont multipliés.

On parle de :

À lire aussi : La photo d'un avion de la compagnie Emirates recouvert de diamants devient virale

Pour faire face à la pandémie de coronavirus, Gemma Harman, une maman de 40 ans, a voulu transformer son soutien-gorge en un masque facial après avoir vu un tutoriel. Cependant, le résultat était vraiment différent. Au lieu de s’en offusquer, elle a publié des photos pour amuser ces amis.

Son masque couvrait entièrement son visage

Comme la plupart des gens, Gemma Harman essaie toujours de trouver des activités pour tuer l’ennui en cette période de confinement. Voulant joindre l’utile à l’agréable, elle a décidé de suivre un tutoriel détaillant comment fabriquer un masque facial avec un soutien-gorge pour éviter la contamination. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme elle l’avait espéré.

Gemma Harman se décrit comme « ni jeune ni mince »

Sur le ton de l’humour, elle se décrit comme « ni jeune ni mince » et affiche quelques kilos de plus par rapport aux modèles. Elle a pris un de ses soutiens-gorge 42 FF et elle a constaté qu’il lui couvrait entièrement le visage et non seulement son nez et sa bouche.  Amusée par ce petit problème de taille, elle a demandé à son mari de prendre quelques clichés.

La publication a reçu plus de 6000 réactions

Son commentaire donne le ton : « Je serais vraiment protégée, car il n’y a aucun moyen que quelque chose passe au travers. Mais je finirais probablement avec quelques ecchymoses en me cognant contre les choses puisque je ne pouvais rien voir ». Sans surprise, sa publication a beaucoup amusé ses amis qui se sont empressés de la partager.  

Son masque couvrait totalement son visage

Quelques minutes après, ses photos ont cumulé plus de 6000 réactions. Son seul regret, c’est de ne pas pouvoir porter son masque qui s’avère très efficace pour se protéger du virus dans les rues. En effet, même si Gemma fait partie des travailleuses essentielles, elle doit rester en isolement à cause de son diabète.   

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur