Divertissements

21 images qui prouvent que vous avez un esprit mal placé

D.R.
86 Partages

Encore une preuve que vous avez tous un esprit mal placé, et ce n’est pas la première fois en plus, ni la deuxième d’ailleurs. C’est déjà la troisième, vous êtes irrattrapables.

À première vue, ces photos affichent des scènes du quotidien. Comme une paire de pieds sous une table, trois copains en train de chahuter, un chien qui dort ou même un simple fauteuil. Difficile de faire moins suggestif, pas vrai ?

Bon, mais le truc, ce n’est pas du tout ce qu’on voit au premier coup d’œil. Lorsqu’on pose les yeux sur ces images, on croit voir des scènes vraiment différentes.

Alors bien sûr, tout le monde ne les verra pas forcément, mais si vous avez un peu l’esprit tordu, vous ne devriez pas les louper. Le pire, d’ailleurs, c’est qu’on peut facilement se faire avoir plusieurs fois. Comme quoi, le cerveau n’est pas un organe objectif.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « suivant » pour continuer.

Signaler une erreur

.

86 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer