La taille du pénis n’a pas d’importance pour la majorité des femmes, mais ce n’est pas le cas pour certains hommes. Beaucoup d’entre eux sont complexés lorsque leur membre est plus petit que la moyenne. Cette situation peut même provoquer un sentiment de faiblesse et aggraver la perte de confiance en soi. Pour aider ces gens à retrouver le sourire, un homme a créé Dinky One, le premier site de rencontres destiné aux hommes avec de petits zizis.
À lire aussi : Pourquoi les hommes naissent avec des pénis de plus en plus petits
Pour ceux qui ont un pénis inférieur à 14 cm
Créé par David Minns, le site offre la chance aux hommes souffrants du syndrome du vestiaire, le complexe lié à la taille du sexe masculin, de trouver l’amour. Les causes de ce manque de confiance en soi sont nombreuses : « Il y a une pression sur tous les genres pour se conformer aux idéaux définis par la télévision, le cinéma et même le porno. L’industrie du divertissement pour adultes ne présente que des hommes avec des pénis bien supérieurs à la moyenne ».
Par ailleurs, David souligne que la multiplication des sois disant produits capables d’augmenter la taille du phallus ne fait que renforcer ce mal-être. C’est justement à cause de ces genres de choses qu’il a lancé Dinky One. La plateforme accepte toutes les candidatures. Néanmoins, le promoteur espère que les membres adhèrent aux objectifs du site.
30.000 personnes se sont déjà inscrites
Actuellement, environ 30.000 membres sont enregistrés sur Dinky One. 27 % sont des femmes, 71 % des hommes et 2 % des transgenres. Au total, la plateforme offre à ses utilisateurs 24 choix d’identités de genre.
Les membres n’auront plus besoin de mentir sur la taille de leur membre. Ainsi, il n’y aura pas de mauvaises surprises lors des rencontres. Du coup, vous savez maintenant quoi faire si vous avez un petit pénis.