Conso

Zara provoque des files d’attente monstre avec ce tee-shirt à moins de 6 euros !


Alors que de nombreuses enseignes de mode doivent procéder à des licenciements, les fans de shopping s’arrachent un tee-shirt Zara à vendu à moins de 6 euros.

La crise sanitaire du Covid-19 a impacté plusieurs secteurs économiques. Parmi ces derniers, le prêt-à-porter et notamment Zara. En seulement trois mois, toutes les marques du groupe espagnol propriétaire de l’enseigne ont essuyé une perte de 409 millions d’euros. Parallèlement, les ventes sur Internet du groupe Zara ont augmenté de 50 %, de quoi pousser l’enseigne à privilégier davantage l’e-commerce.

Pourtant, il semblerait bien que la vente en magasin ait encore de beaux jours devant elle, à en croire les impressionnantes files d’attente lors du déconfinement. A l’occasion de la réouverture des boutiques de l’enseigne espagnole, les accros du shopping se sont précipités. Un engouement décuplé par un tee-shirt proposé à un prix ultra-compétitif !

Zara propose un tee-shirt à 5,95 euros seulement : les accros de shopping se ruent dans les magasins !

Les enseignes Zara ont donc rouvert leurs portes, permettant aux consommateurs de découvrir la nouvelle collection. Bonne nouvelle pour les amateurs de Zara : les nouveaux modèles printaniers sont superbes ! Les Français, ravis de pouvoir profiter à nouveau des restaurants et autres sorties agréables, sont beaucoup à refaire leur garde-robe.

Un engouement pour les magasins de prêt-à-porter a donc été repéré dès le début du déconfinement. Sur Twitter notamment, d’impressionnantes files de clients ont été commentées, souvent négativement. Bon nombre d’internautes ont dénoncé les priorités des consommateurs après le Covid-19. Quoi qu’il en soit, s’acheter de nouveaux vêtements semble avoir manqué aux Français, désireux de retrouver leurs enseignes préférées, dont Zara.

https://www.instagram.com/p/B9mNh9cqGNR/?utm_source=ig_embed

La marque espagnole a d’ailleurs frappé fort en proposant un tee-shirt pour 5,95 euros seulement. Un modèle qui a attiré de très nombreux clients, dès la réouverture des magasins.

Un tee-shirt de qualité vendu à petit prix chez Zara

Ce tee-shirt qui provoque de longues files d’attente aux caisses de Zara a tout pour plaire. Bien que proposé à tout petit prix, la qualité est au rendez-vous. Cette pièce déjà culte peut se marier avec toutes sortes de tenues, des plus simples aux plus sophistiquées. Vendu en plusieurs couleurs, ce tee-shirt ample s’adapte donc à toutes les garde-robes !

Vous souhaitez vous aussi acheter ce tee-shirt Zara ? Pensez toutefois à en vérifier la disponibilité en magasin, ce modèle étant régulièrement en rupture de stock. Il est malheureusement impossible d’en faire l’acquisition sur la boutique en ligne française de Zara. En magasin comme sur Internet, bien d’autres tee-shirts Zara à petits prix sont proposés.

Zara propose un tee-shirt à moins de six euros
Source : Instagram Zara officiel @zara

Dans les boutiques Zara, le respect des gestes barrières est une priorité

L’e-commerce, secteur en plein essor, a été encore plus plébiscité durant le confinement. Il semblerait bien qu’il continue à l’être même en phase de déconfinement. Il faut dire que les files d’attente aux caisses sont bien souvent longues, en raison du respect des gestes barrières.

Chez Zara, les employés doivent respecter des protocoles stricts. Les cabines d’essayage sont fermées pour permettre de stocker les vêtements rapportés par les clients. Ces articles sont ainsi conservés quelques jours dans les cabines d’essayage, avant d’être remis en vente. De cette manière, le virus du Covid-19 n’a que peu de chance de se trouver sur ces pièces.

Chaque vêtement remis dans les rayons est par ailleurs scrupuleusement lavé. Quant aux clients de l’enseigne, ils sont invités à ne toucher que les vêtements qu’ils convoitent réellement. Une nouvelle organisation qui demande un grand professionnalisme et qui semble, pour l’heure, fonctionner à merveille !

Signaler une erreur