Cinéma

Halloween Kills : une bande annonce violente et le retour d’un Michael Myers terrifiant


Le très attendu Halloween Kills s’est offert un ultime trailer en hommage à La Nuit des masques, le film original de John Carpenter. La dernière bande-annonce donne un avant-goût du prochain massacre avec des scènes entrecoupées et particulièrement sanglantes.

Plus déchaîné que jamais, Michael Myers est de retour dans la ville d’Haddonfield à la recherche de ses nouvelles proies. Comme à l’accoutumée, le serial killer va semer la terreur, mais cette fois-ci, les survivants des précédents événements vont se dresser sur son chemin.

Michael Myers va notamment lui donner du fil à retordre avec l’aide de sa fille Karen (Judy Greer) et de sa petite-fille Allyson (Andi Matichak). D’autres rescapés du film original, à l’instar Lindsey Wallace ou encore Tommy Doyle, seront aussi de la partie dans Halloween Kills.

À lire aussi : Streaming Septembre : TOP 25 des meilleurs sites de streaming gratuits pour regarder des films et séries en 2021

Un ultime trailer terrifiant

Présenté en avant-première lors de la dernière édition de la Mostra de Venise, le film réalisé par David Gordon Green s’annonce une nouvelle palpitante et émouvante.  De toute évidence, Universal Pictures met tout en œuvre pour rendre l’attente moins longue pour les fans de la saga. Cet ultime trailer sanglant en est d’ailleurs une preuve.

En mauvaise posture au sous-sol de la maison de Laurie Strode, Michael Myers parvient finalement à s’échapper. Halloween Kills reprend quelques minutes après le précédent volet, sorti en 2018. Une fois encore, le serial killer a fait de nouvelles victimes qui ne sont autres que les pompiers venus éteindre l’incendie.

A quelques semaines de la sortie du prochain volet, David Gordon Green et Universal Pictures nous replongent dans le chaos qui règne à Haddonfield. Quant à Laurie, elle est particulièrement prête à retirer le fameux masque du serial killer et à lui ôter la vie.

Le groupe de survivants contre « The Shape » dans Halloween Kills

Cette fois-ci, certains survivants n’échapperont pas aux coups de couteau de Michael Myers. Néanmoins, ils seront de retour, 40 ans après La Nuit des masques. Nancy Stephens va de nouveau camper le rôle de Marion Chambers, l’infirmière du docteur Loomis dans le film de 1978.

Marion Chambers (Nancy Stephens) /©Universal Pictures

David Gordon rend hommage au film original avec le retour de l’actrice Kyle Richards. Elle va prêter ses traits à Lindsey Wallace, la petite fille confiée à l’héroïne par son amie Annie. Quant à Robert Longstreet, il va une nouvelle fois donner vie au personnage de Lonnie Elam.

Sans surprise, Jamie Lee Curtis va se glisser dans la peau de Laurie Strode tandis que l’acteur Anthony Michael Hall jouera le rôle de Tommy Doyle. Pour rappel, Halloween Kills sortira dans les salles obscures en France le 20 octobre 2021. Un moment très attendu pour fêter Halloween comme il se doit.

Le film sera aussi disponible sur la plateforme de diffusion Peacok à partir du 15 octobre prochain. Malgré l’étau qui se resserre autour de lui, il y a fort à parier que Michael Myers parviendra une nouvelle fois à s’échapper. La raison ? Une suite, Halloween Ends est déjà dans les tuyaux. Sa sortie en salle est prévue le 14 octobre 2022.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur