Mode / Beauté

Se promener en culotte dans les rues : la nouvelle tendance des stars


Les célébrités ne cessent de nous épater au fil et à mesure que les années passent. Ces derniers temps, la plupart d’entre eux ont adopté le no pants.

En fait, le « no pants » consiste à se promener dans la rue sans porter de pantalon. De nombreuses stars américaines ont déjà succombé à cette nouvelle mode et nous allons vous les montrer en bas. C’est parti !

À lire aussi : Job en or : 30 000 euros pour promener les chiens du patron

Les sœurs Jenner, Bella Hadid, etc… toutes sont fans de ce nouveau look 

S’il y a bien des stars qui n’ont pas peur d’être elles-mêmes, on peut compter les sœurs Kardashian/Jenner. Ces dernières sont des icônes de la mode pour de nombreuses personnes et n’ont pas peur de s’afficher avec des styles un peu particuliers. 

Il y a quelque temps, ce sont les deux cadettes de la famille qui ont fait sensation aux Etats-Unis. En effet, comme l’a révélé Vogue, Kendall et Kylie ont été aperçues en culotte dans la rue. Si c’est dans la ville de Paris que Kylie Jenner a été photographiée en portant le look « no pants » , sa grande-sœur, elle, a été vue avec cette nouvelle mode à Los Angeles. Pour rendre encore plus incroyable leur look « no pants », les deux petites-sœurs de Kim Kardashian ont mis un collant par-dessus leur culotte. Comme haut, Kendall Jenner a porté un pull en maille bleu marine alors que Kylie a opté pour le tank top logotypé. La maman de Stormi a aussi mis un caban gris ce jour-là.

De son côté, Bella Hadid semble aussi adhérer au « no pants ». Alors qu’elle était dans les rues de New York, la petite-sœur de Gigi Hadid s’est promené en petit caleçon blanc. Elle a notamment porté un t-shirt imprimé et une veste en cuir, le tout couronné avec des paires de lunettes noires.

Et vous ? Oserez-vous opter pour le “no pants” ?

Cette veste adorée des stars

Ce n’est pas la première fois que Bella Hadid fait sensation avec ses looks. À chacune de ses apparitions publiques, la belle brune fait toujours parler d’elle en raison de sa façon de s’habiller un peu particulière. Ces derniers temps, la veste de moto aux détails racing est devenue tendance et Bella Hadid n’a bien évidemment pas manqué à opter ce look un peu rock’n’roll. L’ancienne compagne de The Weeknd a, en effet, été vue portant cette veste biker dans les rues parisiennes en octobre 2022. Habillé tout en noir, la petite-sœur de Gigi Hadid était tout simplement sublime, comme toujours.

De son côté, Dua Lipa semble également avoir suivi les pas de son ancienne belle-soeur, puisque l’ancienne petite-amie du petit-frère de Bella Hadid a aussi été aperçue portant le modèle court de cette veste biker à Londres. Rosalía, s’était aussi affichée avec la longue veste biker en cuir noir sur son compte Instagram, alors qu’elle était en vacances à Kyoto au Japon. Pareil pour la chanteuse espagnole, Bad Gyal qui a, elle aussi, partagé une photo d’elle portant cette veste sur les réseaux sociaux. 

Le blond platine continue de faire sensation auprès des stars

En matière de cheveux, c’est le blond platine qui intéresse les célébrités de nos jours. Parmi celles qui ont déjà opté pour cette couleur de cheveux, nous pouvons compter Rita Ora, Kris Jenner, Kim Kardashian… Toutefois, il faut savoir que ce look de cheveux ne va pas à tout le monde. Elle sublime les femmes ayant un teint clair avec des yeux bleus ou verts. Aussi, il faut savoir que le blond platine est difficile à entreprendre au quotidien. Et sans maquillage, elle peut paraître moins jolie.

Avant d’opter pour le blond platine, il faut avoir des cheveux moins fournis. Pour cause, cette couleur se fond dans la masse. Elle ne dessine pas les contours du visage comme les mèches blondes et caramels. Il faut aussi avoir les cheveux gras si l’on veut teindre nos cheveux en blond platine. Et si vous avez les cheveux frisés ou crépus, oubliez les cheveux blonds platine. Pour cause, de tels textures de cheveux pourraient ne pas subir la décoloration.

Comment trouver le blond platine parfait pour soi ? En général, le blond platine est légèrement teinté de trois couleurs : le gris, le jaune ainsi que le rose. Et sachez que cela dépend de la couleur de peau et des yeux de la personne. On vous recommande donc de vous rendre chez un spécialiste des cheveux si jamais vous voulez teindre les cheveux en blond platine pour éviter tout dégât et regret.

Signaler une erreur