Mode / Beauté

Questionnée sans cesse sur la couleur de ses poils pubiens, cette rousse répond et ça va vous surprendre!


Faire taire les curieux n'est pas toujours facile! La Tiktokeuse rousse @alerterousse se voit souvent questionnée sur la couleur de ses poils pubiens. Sa réponse vous laissera sans voix! Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Alexia, plus connue sous le pseudonyme de @alerterousse sur Tiktok, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre aux demandes indiscrètes de ses abonnés.

Étant rousse, la Tiktokeuse est constamment questionnée sur la couleur de ses poils pubiens. Dans la mesure où de telles questions s’avèrent à la fois invasives et déplacées, la jeune femme a jugé nécessaire d’y répondre.

Coup de gueule bien mérité

« Il y a visiblement un gros manque de jugeote et peut-être un petit manque de savoir-vivre » s’indigne Alexia devant la curiosité débordante de certains internautes.

Face aux centaines de commentaires sur la couleur de ses poils pubiens, la réponse d’Alexia demeure mystérieuse, tout comme pour tous ceux qui se posent cette même question.

Seulement, bien qu’il soit trivial de poser de telles questions, Alexia a consenti à y répondre de la plus surprenante des façons…

Et la réponse est…

Lassée d’ignorer les questions insistantes sur la couleur de ses poils pubiens, Alexia prend la parole : « Regardez la couleur des sourcils » Quoique cette astuce puisse sembler étrange à première vue, il s’avère que la couleur des sourcils et des poils pubiens est généralement coordonnée.

Loin de se laisser déstabiliser par ces interrogations désobligeantes, Alexia a pris le taureau par les cornes, donnant ainsi une réponse édifiante à tous ceux qui doutaient ou se posaient la question.

Toujours dotée de courage et de détermination, Alexia incarne parfaitement la volonté d’affronter les curieux tout en soulignant que le respect des autres est primordial, surtout sur les réseaux sociaux.

Malgré toutes les moqueries, le manque de respect et l’intrusion dans sa vie privée, Alexia demeure forte et imperturbable.

Il est donc vital de comprendre que son message se propage au-delà des simples révélations sur la couleur des poils. La question qui se pose maintenant est, saurons-nous respecter et considérer les autres de la façon qu’ils méritent, sans intrusion dans leur vie privée ?