Mode / Beauté

Ces jumelles noires aux yeux bleus qui avaient fasciné des milliers de personnes il y a 8 ans sont de retour aujourd’hui !

© Instagram/stephboyd24
© Instagram/stephboyd24

En 2011, une femme a donné naissance à des jumelles uniques. Les deux petites filles continuent d'enflammer la Toile avec leur particularité unique.

Il y a huit ans, Morgan et Megan Boyd ont fasciné les internautes. Ces jumelles sont nées avec une caractéristique incroyable qui les a rendus populaires sur Internet. Les deux petites filles, de couleur de peau noire, ont des yeux bleus. Un cas fascinant qui a fait la une des presses. À l’époque, les deux petites filles étaient devenues célèbres. Aujourd’hui, les jumelles ont bien grandi et sont toujours des stars sur les réseaux sociaux.

De vraies jumelles qui n’ont qu’une seule différence

Que ce soit leur couleur de peau, leur morphologie, et même leur style vestimentaire, ces deux petites filles sont quasiment identiques. La seule chose qui les différencie est la couleur de leurs yeux. Les sœurs jumelles ont toutes les deux hérité des yeux bleus de leur mère.

Toutefois, la petite Morgan a un détail qui la différencie de sa sœur. Celle-ci a un œil bleu de glace et un autre de couleur marron. Cette différence de couleur entre les deux yeux est une condition particulière due à ce que l’on appelle hétérochromie.

D’après The Canadian Medical Journal Association, il est rare que l’hétérochromie s’observe chez l’être humain. Généralement, cette particularité touche les animaux tels que les chiens et les chats. Des races de chevaux peuvent aussi présenter l’hétérochromie.

Notons qu’il ne s’agit pas d’une maladie, mais juste d’une anomalie bénigne, donc inoffensive. L’hétérochromie provoque une coloration différente de l’iris de l’individu. La couleur de ce dernier se détermine avec la quantité de mélanine qu’il contient.

La quantité et la concentration de mélanine dépendent généralement des gènes. Cette différence de couleur de l’iris chez Morgan est loin d’être un handicap. Au contraire, elle la rend encore plus spéciale.

Morgan et Megan Boyd
© Instagram/stephboyd24

Des mannequins en herbe

La maman de Megan et Morgan publie régulièrement des photos des jumelles sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, les petites filles ont près de 300 000 fans qui suivent le compte de leur maman. Leurs merveilleuses photos ont rendu Megan et Morgan de vraies petites stars.

Les marques de vêtements souhaitent contacter les jeunes filles qui posent comme des mannequins professionnels. Neon Kisses, une marque de prêt-à-porter féminin, les a embauchées en tant que modèles. Cette marque produit aussi des vêtements pour enfants.

Une chose qui plaît aux deux jumelles qui s’amusent devant l’objectif. Les gamines de huit ans ont différents comptes sur les réseaux sociaux où elles partagent leur vie quotidienne. Les petites stars ont des millions de followers, fans d’elles.

Parfois, quelques  célèbres stars d’Hollywood comme Kate Bosworth ou Robert Downey Jr partagent les photos des jumelles. Les célébrités n’hésitent pas à les partager avec leurs communautés. Ce qui fait gagner encore plus de popularité aux deux incroyables jumelles.

Les sœurs jumelles
© Instagram/stephboyd24

De vraies petites stars

Comment ne pas se fasciner face à la beauté de ces deux petites filles ! Les jumelles sont d’origine afro-américaine et ont une couleur de peau noire. Il est rare de trouver un individu de leur origine ayant des yeux bleus comme Megan et Morgan.

Sans parler de la petite Morgan dont l’iris est de différentes couleurs dans chaque œil. Ces aspects uniques font d’elle de vraies stars sur Internet. Leur maman raconte que dans la rue, les deux petites filles se font toujours aborder.

Ce sont des fans qui veulent absolument voir les deux jumelles noires de peau aux yeux bleus. La mère des deux petites filles fait de son mieux pour protéger ses enfants. Elle établit alors des limites que personne ne peut franchir.

Les sœurs jumelles adorent être sous le feu des projecteurs. Ce qui est évident en voyant les photos de Megan et Morgan. Quoi qu’il en soit, elles peuvent compter sur le soutien de leur maman dans leur vie de petites célébrités.