La récente publication Instagram de Joy Hallyday a créé la controverse cette semaine. En vacances sous le soleil de Palm Springs, la fille du regretté Johnny, n’a pas manqué d’éveiller les passions de sa large communauté de fans.
Dans une série de photos, Joy arbore un style audacieux, mettant à l’honneur un foulard en satin en guise de top, et une mini-jupe en jean.
Critiques et compliments: les internautes réagissent
La tenue de la jeune fille, bien qu’en adéquation avec la chaleur ambiante de Palm Springs, a fédéré une vague de critiques virulentes sur la toile. Nombreuses sont les réactions négatives, notamment de la part des fans de son père, qui affirment que ce dernier aurait été déçu de voir sa fille adopter un tel style.
« Quelle honte que son père doit avoir de là-haut, même style que leur mère », « Franchement, j’en connais un de là-haut qui doit être dégoûté », « Mais pourquoi fait-elle ça ??? Que cherche-t-elle ??? Ces poses sont très … C’est grave à son âge !!! », protestaient quelques internautes dans la section commentaires.
Cependant, Joy Hallyday n’a pas manqué de défenseurs. De nombreux utilisateurs d’Instagram ont exprimé leur soutien à la jeune femme.
« Magnifique, absolument fan », « Les gens qui viennent ici pour déverser votre haine, ça va dans vos vies ? Parce que je vous conseillerai une bonne thérapie pour ces méchancetés gratuites. La plupart venant des femmes, faut arrêter d’être jalouses dans vos vies », ont tenu à répliquer certains.
Un harcèlement récurrent?
Ce n’est pas la première fois que Joy Hallyday, tout comme sa sœur Jade, est confrontrée à ce type de harcèlement sur les réseaux sociaux. En effet, les deux sœurs Hallyday, très actives sur ces plateformes, sont régulièrement la cible de commentaires hargneux.
« Pourquoi elles se tortillent ainsi ? Ça fait pauvres gamines », « Pauvres filles, elles doivent être perdues dans leur tête », « Des gamines mal élevées ! », sont autant de critiques auxquelles elles doivent faire face.
Dans une interview accordée à Sept à Huit en décembre dernier, Jade et Joy Hallyday révélaient à quel point ces attaques étaient blessantes.
« Même si on a appris à l’ignorer, c’est quand même blessant d’être jugées constamment, de savoir que des gens pensent ça de nous. Il y a probablement de la jalousie », confiaient-elles.
Pour conclure, Joy Hallyday peut compter sur ses fidèles fans pour la soutenir face à ses détracteurs.