fbpx
Mode / Beauté

H&M surprend avec ce manteau chic et abordable pour cet hiver

H&M
H&M - Illustration depositphotos

Vous êtes à la recherche d’un manteau chic qui met en valeur votre taille ? H&M a pensé à vous. La pièce ne vous coûtera que 49,99 euros.

Ce manteau de H&M fera sûrement sensation durant cet hiver. Cette pièce est à la fois pratique et élégante. De plus, elle ne vous coûtera pas plus de 50 euros. Découvrez-en davantage au sujet de ce « must-have » dans cet article.

Les incontournables de H&M

On est en plein automne et le climat se rafraîchit. Ainsi, nos habits d’été resteront quelques mois au placard. Place donc aux vêtements qui vous tiendront chaud cet hiver. Quoi de mieux pour mettre en valeur sa tenue que les accessoires qui vont avec.

On peut très bien s’habiller pour l’hiver tout en restant élégant. H&M propose d’ailleurs une collection de bonnets, des gants et des écharpes afin de satisfaire les amateurs du genre. Pour cet hiver, la marque a mis les bouchées doubles sur les couleurs.

L’écharpe de H&M est fabriquée en polyester et mesure 190 cm de long sur 30 cm de large. Quant à son prix, il est de 15 euros. Autant dire que vous serez tenté d’en acheter plusieurs pour pouvoir les accorder à la couleur de votre tenue.

En parlant de tenue, votre magasin préféré vous propose un legging pailleté contre la modique somme de 49,99 euros. Pour accompagner ce legging, il vous faudra certainement un manteau. Cela tombe bien puisque la marque en propose.

À lire aussi : Pneus hiver obligatoires cet hiver : le montant de l’amende que vous risquez

Un nouveau manteau chez H&M

H&M sort le manteau qui devrait faire fureur en cet hiver. Ce manteau a été conçu pour mettre en valeur votre hanche. Cet article est plutôt oversize. Il est surtout accompagné d’une imposante ceinture. Ce qui ne manquera pas de vous offrir un look casual. 

Manteau
© Instagram/hm

En ce qui concerne les couleurs, vous aurez le choix entre crème ou camel. Cela tombe bien puisque ces deux couleurs sont à la mode en ce moment. Si cela ne vous a pas encore convaincu, son prix de 49,99 euros finira par vous séduire. Ce manteau vous apportera de la chaleur pendant l’hiver.

Avec un style de ce niveau et son prix attractif, il a tout pour devenir LE produit phare de cet hiver 2023. Il ne faudrait pas trop tarder pour l’acheter, car les amateurs de mode parlent beaucoup de ce produit. Si tout le monde se l’arrache, il risque de se retrouver en rupture de stock.

Comment porter ce manteau ?

Ce manteau de H&M se marie très bien à un look casual ou élégant. Cet article ira aussi bien avec un jean ou un pantalon. Et ce peu importe la couleur ou la coupe de ce dernier. Le choix de l’élégance, ce sera aussi une jupe ou une courte robe en dessous du manteau. Vous pourrez même parfaire ce look en portant des bottines.

Manteau H&M
© Instagram/hm

On vous déconseille le port d’une longue jupe ou d’une longue robe. Cela ne mettra pas du tout en valeur votre silhouette lorsque vous porterez le manteau. Sur une robe longue, la coupe de celui-ci se montrera disgracieuse. Préférez une robe courte si vous voulez être élégante avec ce manteau.

Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de porter une courte tenue, optez pour un jean. Une paire de collants est aussi une option à envisager. Il faudrait toutefois faire attention à la couleur du collant. Ceux qui sont de couleur chair ou brillante ne sont cependant pas conseillés. Ce serait même perçu comme une faute de goût.

Optez pour des collants aux couleurs mates qui se rapprochent de votre teint. Il faudrait qu’ils restent discrets. Et ce, pour éviter les fausses notes.

À lire aussi : Jade Hallyday en robe courte : Elle prend la pose dans un établissement chic de Paris avec son ami !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...