10. Ariel en petite sirène
11. Le prince Henri et Cendrillon
12. Pocahontas
13. Moana
14. Jane
15. Raiponce
16. Mulan
17. Belle
18. Fée Clochette
Ainsi, le travail de Walter s’inscrit dans une démarche « body positive », celle qui incite les gens à ne plus se conformer aux normes de beauté préétablies. Et pour cause, Crystal Walter en a été victime dans son enfance. Notamment, à l’occasion d’un goûter d’anniversaire ayant justement pour thème : les princesses Disney.
« Tout le monde a trouvé une jolie robe assez rapidement, mais moi je me suis retrouvée dans une robe de taille adulte qui était mal ajustée et j’avais le cœur brisé. Je pense que c’est la première fois que j’ai réalisé que mon corps était trop gros (…). Dans mon esprit, cela signifiait que je ne serais jamais la princesse que je voulais être en grandissant », a-t-elle confié à Insider.
Crystal Walter, Illustratrice @neoqlassicalart
Aussi, elle souhaite rappeler aujourd’hui à toutes les fillettes qu’on n’a pas besoin d’avoir un corps de mannequin pour se sentir désirable. Toutes les morphologies mince ou ronde sont parfaites, du moment que la personne se sent bien dans sa peau. Et c’est le seul idéal auquel il faut tendre !