Certains tatoueurs maîtrisent le cover-up pour donner du relief aux tatouages. Vous en aurez la preuve avec les 16 photos de cet article.
Par le passé, le tatouage était considéré comme un art réservé aux marginaux. Mais aujourd’hui, il est devenu un phénomène de mode pour certains. En effet, de plus en plus de personnes décident de se faire tatouer. Cependant, il n’est pas recommandé de le faire sur un coup de tête. Il vaut mieux prendre son temps car chaque tatouage doit avoir une histoire. Des dates importantes, le nom de la personne que vous aimez, des images ou des phrases qui vous inspirent… Que le tatouage soit discret ou imposant, symbolique ou très esthétique, vous devez avoir une bonne raison de le faire.
En parlant d’histoire, certaines marques finissent par devenir superflues et ne font que rappeler de mauvais souvenirs. Mais cela peut être corrigé grâce à un cover-up. Il s’agit d’une technique permettant de recouvrir totalement ou partiellement un tatouage par un autre. Nous avons sélectionné pour vous 16 photos montrant des cover-ups de tatouages réalisés par des artistes dignes de ce nom. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce sont vraiment des œuvres d’art.