Publicité
Actu

Un singe attrape l’appareil photo et fait un selfie avec un doigt d’honneur

Le singe a réussi un joli photobomb Découvrez la vidéo ci-dessous:


Publicité

Cette famille de touriste australienne garde un bon souvenir de ses vacances en Indonésie. Pendant leur visite dans la forêt des singes à Unbud (Bali),  une scène toute à fait incroyable s’est produite. Ils ont invité un guide à immortaliser leur passage lorsqu’un singe a subitement saisi l’appareil photo et s’est mis à faire des selfies. Et ce n’est pas tout, l’animal faisait un doigt d’honneur sur un des clichés.

Le singe s’est précipité pour attraper l’appareil photo

Publicité

Accompagnés de leurs enfants, Judy et Simon ont passé des séjours inoubliables en Indonésie. Et cela a été marqué par une rencontre inattendue dans la réserve naturelle d’Unbud, un lieu qui abrite plus de 600 singes.

Pendant leur promenade, ils ont demandé à un guide de réaliser leur photo de famille. Un macaque passait tout près, il a reçu des cacahuètes. Il a également profité de l’occasion pour prendre l’appareil et réaliser des selfies. Heureusement, il n’a pas emporté le dispositif dans les arbres.

Grande fut leur surprise de la mère de famille en fin de journée : « en feuilletant les photos par la suite, j’ai remarqué que dans l’une d’elles, le singe nous faisait un doigt ».

Les clichés ont marqué leurs vacances

La photo date du décembre 2018, mais elle n’a été publiée sur les réseaux sociaux que cette semaine. « J’ai posté la photo sur Facebook et Instagram, mes amis et ma famille ont trouvé que c’était hilarant », a ajouté Judy.

Pour cette petite famille, ces photos ont particulièrement marqué leurs vacances en Indonésie : « Nous avons passé un très bon moment là-bas et ces photos amusantes l’ont rendu encore mieux. »

Les animaux réussiront toujours à nous surprendre. Vous pouvez partager cette histoire comique à vos amis.

Publicité

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web