Animaux

Un cheval rend un hommage émouvant à son cavalier décédé lors d’un accident de la route


« C’était comme si le cheval comprenait ce qui s’était passé voulait lui dire au revoir »  Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Wagner Lima était âgé de 34 ans lorsqu’il a eu un accident de voiture, le jour du Nouvel An. Tout le monde savait à quel point lui et son cheval Sereno étaient liés. Lors des funérailles, l’animal rend un hommage émouvant à son ami.

À lire aussi : Vanessa, la femme de Kobe Bryant, partage un émouvant message sur Instagram en hommage à son mari et sa fille

L’assistance fut émue par la réaction de Sereno

Wagner et Sereno étaient inséparables, l’animal faisait partie de la famille. Lors de l’enterrement du cavalier, tout le monde avait les larmes aux yeux en voyant l’animal faire ses adieux à son ami. « C’était comme si le cheval comprenait ce qui s’était passé voulait lui dire au revoir » : explique le frère du défunt.

Dans la vidéo, on peut le voir conduire le cheval jusqu’au cimetière. La réaction de Sereno a surpris l’assistance. Il s’est approché du cercueil et l’a caressé de manière très attendrissante. Fortement ému, le frère de Wagner avait eu du mal à retenir ses larmes.

Si cette vidéo vous a touché, n’hésitez pas à la partager avec vos amis.

Signaler une erreur