Animaux

Il plonge dans un trou minuscule et son ami a hurlé quand il a vu la créature qu’il en a ressorti


En Australie, un homme attiré par une créature a plongé dans la terre pour l’attraper et le tenir dans ses mains. Une manœuvre risquée mais brillamment exécutée. Découvrez.


En Australie, Beau Graves est un véritable passionné de la vie sauvage. Quand il comprend qu’il peut avoir l’occasion d’observer de plus près un animal, sa curiosité est plus forte que tout. Seulement, l’animal est bien caché dans un trou, sous la terre.

L’homme commence par tenter de l’atteindre avec un bâton de bois, en vain. Il plonge une première fois la tête dans le trou, mais remarque qu’il ne pourra pas y parvenir ainsi. Il ressort, creuse un orifice plus large et y plonge son corps tout entier !

Sous terre jusqu’au niveau des hanches, il bénéficie de l’aide du caméraman pour ressortir. Et quand il remonte, l’homme montre le fruit de son effort : il tient un énorme crustacé avec des pinces immenses.

Cet amoureux des animaux a déjà du vécu : il affirme avoir été mordu plusieurs fois, avoir perdu un doigt et manqué plusieurs fois de se faire attraper le poignet. Mais il aime ces expériences riches en sensations et pousse sans cesse ses limites.

Décvouvrez la scène en vidéo :

Signaler une erreur