Actualités

Vidéo : ils refusent de porter un masque et déclenchent une bagarre générale dans un supermarché


En Italie, des clients qui ne voulaient pas porter le masque obligatoire se sont vus refuser l'entrée d'un magasin. Furieux, ils sont revenus pour en découdre. Leur attitude a déclenché une importante rixe.

On parle de :

À lire aussi : Vidéo : Bagarre générale sur une plage en Belgique, des jeunes attaquent des policiers avec des parasols

En Italie, le masque est également obligatoire dans les magasins. Une obligation que n’ont pas voulu respecter certains clients d’un centre commercial de Crema, en Lombardie.

Dimanche 27 septembre, ils ont tenté de pénétrer dans un supermarché sans masque. Repoussés par la sécurité, ils sont ensuite revenus, armés et prêts à en découdre.

Deux hommes d’origine roumaine tentent de rentrer dans le centre commercial de Crema, sans masque

Ce dimanche, le centre commercial de la ville de Crema, en Italie, a été le théâtre d’une importante rixe. Deux hommes d’origine roumaine, comme le rapporte le média ItaPress24, ont tenté de pénétrer dans l’enceinte du supermarché sans masque.

Les deux individus se sont alors fait réprimander par le vigile, qui leur a demandé de porter un masque contre le coronavirus. Les protagonistes, qui ont refusé de se plier à cette obligation, ont quitté le centre commercial.

Ils sont finalement revenus sur place, armés d’un cric. Les deux individus ont alors tenté de forcer le passage, tout en projetant des paniers en plastique sur les personnes qui tentaient de les en empêcher. Ils en sont également venus aux mains.

La bagarre dégénère avec des clients pris à partie

Furieux, les deux hommes étaient déterminés à pénétrer dans l’enceinte du centre commercial. Ils n’ont pas hésité à pousser des clients qui tentaient de leur barrer la route.

La bagarre générale s’est terminée en partie à l’extérieur du supermarché, lorsque l’un des deux hommes a été expulsé de force par le vigile et des clients. Dans la confusion, les participants semblaient ne plus vraiment maîtriser la trajectoire de leurs coups.

Finalement, la police est intervenue pour conduire les deux individus au poste.

Signaler une erreur