Actualités

UNO dévoile enfin son nouveau jeu en version alcoolisée


UNO, le célèbre jeu de société fait son grand retour. Une version alcoolisée est désormais disponible pour animer les soirées entre amis. Il promet plus de plaisir et moins d’engueulades.

À lire aussi : Top 10 des pires Snapchats envoyés après une très grosse soirée alcoolisée

UNO favorise les disputes. Quand on évoque ce jeu, la première chose qui nous vient à l’esprit sont les nombreuses heures passées à se chamailler avec nos familles et nos amis, car on était jamais d’accord sur les règles. Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne. Désormais, il existe une version alcoolisée et les règles sont claires.

Des règles qui vous donneront le vertige

Cette nouvelle version a été imaginée par la société Spriinkle Me Piink. Baptisée le Drink UNO, elle peut se jouer à deux ou à dix. Mis à part les cartes, le jeu comporte 6 verres de shot de différentes couleurs, le nom du jeu figure bien au centre.

Le jeu est proposé avec 6 verres UNO.

Le principe de jeu est simple.  En cas de pénalité, le joueur est obligé de boire. Par exemple, si vous posez des cartes « + » sur la table, vous pouvez donner un verre à un joueur de votre choix. Ainsi « +2 » équivaut à 1 shot et « +4 » à 2 shots.

Les règles de jeu sont très simples.

Dans le cas où vous inversez le sens du tour, vous devez aussi boire un shot. Quand une carte « skip » sort, le joueur sauté est pénalisé, il doit bien entendu boire un verre. Enfin, quand un joueur dit « UNO » à tort, il avalera trois shots.

Drink UNO est réservé aux majeurs

Le jeu qui est disponible sur le site de vente en ligne Etsy est proposé à 23 euros. Il est composé de six verres, un set de cartes et une règle de jeu plastifié pour les protéger des éventuels renversements. 

Tous les composants du jeu sont plastifiés.

À noter que le jeu est uniquement réservé aux majeurs. Êtes-vous prêt à essayer ?

Drink UNO est un moyen pour passer du bon temps avec les copains le weekend, sans pour autant oublier que l’abus d’alcool est nocif pour la santé.

Signaler une erreur