fbpx
Actualités

Une représentante de l’ONU filmée dans une position explicite en pleine mission

Capture d'écran Twitter

L’ONU célèbre cette année son 75ème anniversaire. Elle se serait bien passée d’une telle publicité, surtout dans une ville aussi sensible comme Tel-Aviv.

On connait tous le slogan « faites l’amour, pas la guerre ». Apparemment, cette représentante de l’ONU a pris cette expression au pied de la lettre. En tout cas, la vidéo publiée sur Twitter laisse peu de place aux doutes. Elle était dans une position très compromettante, sur le siège arrière d’un véhicule officiel de l’organisation. 

Un petit plaisir entre deux rendez-vous ?

Filmée il y a quelques jours en pleine circulation à Tel-Aviv, la vidéo de 18 secondes montre une voiture tout terrain blanche, portant les initiales des Nations Unies. À l’intérieur, une femme en robe rouge chevauchait un homme, celui-ci le maintenait fermement et on aperçoit ses jambes.

Un autre homme dormait sur le siège passager. Visiblement, la scène ne semble pas du tout le déranger, ni lui ni le chauffeur du véhicule. Bien qu’il soit difficile de déterminer si le couple a vraiment eu un rapport, la représentante n’était pas vraiment focalisée à 100 % sur sa mission.

À lire aussi : Iris Mittenaere filmée dans une position cocasse au bord de la route !

Les Nations Unies ont ouvert une enquête

La séquence a été très largement relayée sur les réseaux sociaux parvenant jusqu’aux bureaux des Nations Unies. Les responsables ont reconnu que la femme appartient à l’Organisation de supervision de la trêve des Nations unies (UNTSO), une entité basée à Jérusalem. D’après les informations disponibles, elle serait une correspondante en mission à Tel-Aviv. Toutefois, son identité, ni celle des occupants de la voiture, n’ont pas été dévoilées.

Un porte-parole des Nations Unies a confié son indignation au Daily Mail : « Nous sommes choqués. Ce comportement va à l’encontre de toutes les lignes directrices de l’ONU. » Les responsables ont ainsi ouvert une enquête avant de prendre une éventuelle sanction à son égard.

À lire aussi : Une conductrice de trottinette filmée à plus de 100 km/h, elle double des voitures sur l’autoroute