Actualités

Une maman choquée veut interdire ce jouet lion à la vente


Jouet lion doté d’attributs choque une maman qui souhaite désormais son interdiction dans les magasins.

Tanya Husnu, une Australienne de 33 ans, avait acheté des jouets animaux dans un magasin Kmart, à Melbourne pour ses enfants. En effet, elle voulait que ces derniers aient une idée des spécimens qu’ils pourraient trouver au zoo en prévision d’une excursion là-bas.

Cependant, la maman de cinq enfants ne s’attendait pas à ce que les figurines comportent des organes génitaux !

À lire aussi : 14 personnes à qui on devrait interdire Photoshop…

Une fausse bonne idée :

« Nous avions prévu un voyage au zoo et je pensais que ce serait vraiment bien si les enfants pouvaient emporter des jouets avec des animaux avec eux le jour même », raconte-t-elle à UNILAD. « Nous sommes allés à Kmart et mes trois plus jeunes enfants ont choisi leurs propres jouets. Ils étaient tous très heureux. Ensuite, un des jumeaux a retourné le lion et ma fille (âgée de trois ans) a crié : “Maman, le lion a un willy” et ils se sont tous mis à rire. »

Après avoir examiné le jouet, la blogueuse professionnelle avait effectivement constaté que le jouet lion était doté d’un pénis et de testicules… Alors que les autres figurines étaient « asexuées » !

Un choc pour la maman

« Je pense que c’est vraiment inapproprié. De nos jours, il n’est pas acceptable d’avoir ce genre de chose sur les jouets pour enfants », explique la maman choquée. « C’est tellement stupide et tout simplement bizarre. »

Malgré sa surprise, la maman affirme qu’elle et ses enfants ont beaucoup ri de ce lion « obscène ». Toutefois, Tanya souhaite que Kmart cesse de vendre le jouet. Selon cette maman, il revient aux parents de décider quand et comment discuter du sujet des organes génitaux avec leurs enfants.

« Mes enfants ont pensé que c’était drôle », précise-t-elle. « Au zoo, ils soulevaient sans cesse la queue et montraient aux étrangers les attributs du lion en criant “bonjour !” C’était vraiment embarrassant. »

Et vous ? Pensez-vous que ce jouet devrait réellement être interdit de vente ?

Signaler une erreur