Actualités

Un gros tigre (en peluche) terrifie les habitants du Mans, la police a été appelée à la rescousse


Des habitants paniqués ont appelé les policiers du Mans. Un gros tigre se baladait dans le quartier des Sablons. Envoyée sur place, la patrouille a constaté qu’il s’agit d’une énorme peluche.

La semaine dernière, les policiers du Mans ont reçu plusieurs appels relatifs à un gros tigre qui terrifiait les habitants. Les forces de l’ordre se sont alors mobilisées pour neutraliser la bête sauvage. Grâce aux informations obtenues, ils ont pu le localiser rapidement.

Le félin était attaché à un banc dans le quartier des Sablons. La patrouille a ensuite constaté qu’il s’agit d’une énorme peluche. La ressemblance est frappante, surtout si on la regarde de loin. On comprend mieux pourquoi les riverains ont paniqué.

Le tigre fut « capturé » et « conduit » au commissariat. La propriétaire, une petite fille appelée Coline, est venue au poste pour récupérer son nounours, volé il y a quelques jours.

Credit : Facebook Police Nationale

Après les faits, les policiers ont effectué une mise au point sur leur page Facebook : « Nous rappelons que le 17 Police-secours est une ligne réservée aux urgences qui ne doit pas être encombrée par des appels fantaisistes ».